Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je profite que cela passe pour venir vous faire un petit coucou !!! gros problèmes de connexions ... peut-être le froid ?!?

Je viens de rentrer et je suis bien contente d'être au chaud ... Le manteau blanc est arrivé dans la nuit de mercredi avec, vu les températures, le verglas ... Aujourd'hui malgré le soleil, la neige persiste et à cette heure, la température est repassée, en négatif ...

Ma Pat, Hélène, le week-end est arrivé ... Vous allez pouvoir souffler un peu ... et ne pas à avoir à vous geler en attendant le bus qui arrive ou pas ...

Virginie, j'espère pour toi et les petits que vous allez très vite être tranquille du coté santé ... Pour ce qui est de leur énergie, c'est autre chose !!! tu as fait fort (4km2) pour quelqu'un qui a un problème au talon ... Pas très raisonnable !!!

Alain, tu as préféré rester au chaud aujourd'hui avec ta tendre et douce ? Pas de balade ?

Jacline, l'on ne devrait pas te voir puisque je suis sur le blog !!! hihihi J'espère que si !!!

Maryse, reprends des forces chez lyne en faisant tes jolies décos en feutrine ... restes zen !!!

Nicolette, toujours dans tes ancêtres pour ne plus trop penser aux vivants ? Une tendinite ! aie aie aie !!!

Océandefleurs, ninine, Henrika, Maria, les Patricia, enfin tout le monde, je vous souhaite une très Bonne_Soir_e_03 suivie d'une DOUCE NUIT remplie de rêves qui vous font oublier vos soucis ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Coucou Titou, un vent glacial et la neige qui tombe c'est le temps qui doit faire fuir les touristes du château de Versailles juste à côté, 6 km.......<br /> <br /> Pas de Nicole dehors encore aujourd'hui et bon courage à toi et aux autres......<br /> <br /> Pull + pull + chaussettes + chaussons fourrés montants..... et je suis mamie Cigogne....<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est taquine ma Titou, hihi ! <br /> Contente de te voir, heuuuu, de te lire.<br /> Même temps que chez toi, cet aprèm on n'a pas dépassé le -1°C., presque -2.<br /> Dors bien et à bientôt<br /> Bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
J
contente que la connexion fonctionne. <br /> J'espère que pour toi tout va bien et que ce temps ne t'empêche pas de faire ce que tu as à faire. J'ai pris de l'avance sur Pat, et j'ai passé une très belle journée mais pas de ballade car j'allais chez le coiffeur et Alain chez Mamy pour aller chercher ses médicaments, et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> Bisous - LN
Répondre
N
coucou, bien nous il fait plus froide ce soir que ce matin<br /> bonne soirée a toutes a plusheeeeeeee
Répondre
O
Bonsoir, il devrait faire moins froid désormais mais pleuvoir : cela nous changera !!! Une rose de mon jardin en fleur depuis 3 semaines a été givrée, gelée, courbée et je l'ai vue tout à l'heure redressée et toujours aussi belle, maintenant qu'elle est débarrassée de la neige qui la recouvrait. Elle m'étonne vraiment par sa résistance ... un bel exemple ! Je vous souhaite une soirée bien agréable et un excellent début de week-end. oceandefleurs
Répondre
Publicité