Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Il neige !!!!!

Coucou mes amis(es)

Je suis allée faire quelques courses dans notre petit magasin, et je suis rentrée toute blanche,
il s'est remis à neiger !!!!  pffff grrrrrrr

Voici une tite photo de la fenêtre du bureau

DSCN4873

Ma Maryse bonne journée et bisous à toi Lynette et sa tribu sans oublier  une caresse pour les félins ....
Ninine bon courage pour ta journée et nuit ...
Océandefleurs meilleurs santé à vous...
Alain ,Hélène passez également une agréable journée.. Ainsi qu'à vous autres mes amies
Titou, Henryka, Maria, les Patricia,Nénette, Jacline, Virginie, p'tite Cigogne, Claudine....
Bon samedi à vous toussssssssssss
Bisous......votre amie Pat


Publicité
Commentaires
C
bonsoir mon amie Pat, malgrès tous ce qui me chagrine , quand je viens faire un tour sur ton blog, à chaque fois il y a une petite pensée pour moi, à mois qu'il y est une autre Claudine;-)mais jusque là c'est moi , cet après midi , je suis allée avec quelques personnes du village, faire le tour des maisons, et leur proposer des gâteaux et mes petites bricoles que j'avais faite, y'en a pas eu assez, j'étais contente.IL avait de la neige et il gelait mais le soleil était au RV,mais ce soir c'est à nouveau dur , j'aime pas la solitude, mais bon c'est comme sa, je te souhaite une bonne soirée, bisous.Claudine
Répondre
O
Bonsoir, journée difficile, mais demain les choses iront sans doute mieux (???) ...Il a bien neigé encore et gelé surtout ...j'espère que tout le monde a supporté cette nouvelle offensive d'un hiver décidément trop précoce !<br /> Sans m'attarder, pardonnez-moi, je vous souhaite une soirée heureuse et paisible. oceandefleurs
Répondre
Publicité