Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2010

café au lait !!!!

Bonjour petit blog préféré

Pat. il neige à gros flocons, le vent est toujours glacial, ça fait longtemps que je n'ai pas contemplé une désolation pareille, pas un chat dehors (heureusement les pauvres) c'est triste ce ciel et les gens qui passent têtes baissées.... même pas possible d'aller faire un tour pas solide sur mes papattes de vieille cigogne..... emmitoufflée, quel spectacle, j'en ris toute seule.....

Virginie du chinois médical, heureusement qu'Ana va pouvoir te traduire le pourquoi du comment.

Titou ma tendinite est une vieille copine maintenant, je n'ai qu'à pas être sur l'ordi. et le repassage s'est bien passé, il reste la couture, manches de pull à raccourcir et pantalon chaud aussi..... je n'ai pas la taille mannequin  !!

Océan de fleurs pas de rose mais mes deux jacinthes embaument la salle de séjour et les fleurs sont lourdes et touchent la table, mais j'aime..... les anémones arriveront bientôt pour mon plaisir aussi, patience.

Maryse refait surface, tu vois je me force et quand je coule comme ce matin, je prends le bol de Jean... il est tellement là......et je n'arrête pas d'en rêver...... mais bon c'est pour toujours je le sais..... tu es bien chez Lyne et Martial et je vous embrasse très fort.

Je rentre le soir mes boules de graisse car elles gèlent et ce matin ils se sont précipités dessus, alors pour les pauvres personnes dans les rues, dans des cabanes dans les bois et qui meurent chaque jour, comment cela peut-il encore exister en bientôt 2011...... L'Abbé Pierre était un homme formidable mais personne ne peut plus agir comme lui, je me souviens de l'hiver 54 et de mes amies logées dans des préfabriqués construits par Emmaüs...... un grand coup de chapeau .

neige2

Publicité
Commentaires
Publicité