Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2010

bonsoir

journée d'hiver bien déplaisante ce matin et pas bon pour le moral, mais les intempéries c'est à prendre, on ne peut faire autrement.

Je n'ai rien fait d'intéressant, j'ai trainaillé, rangé un p'tit truc, dérangé un autre..... mais vu que je suis seule aucune importance.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.fait_froid

Publicité
Commentaires
N
à mon tour de vous souhaiter une bonne journée, Ninine bonne la tisane, moi je prends du lait chaud.....<br /> <br /> Bonne journée Nénette avec Jean Pierre ton fils<br /> <br /> Bon dimanche, il va pleuvoir en Ile de France parait-il..... un bon nettoyage ça va faire du bien....<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
N
bonsoir bonsoir, je rentre du travail un petit tour sur le net tisnae et dodo
Répondre
N
bonsoir cigogne, ce petit mot pour vous souhaiter à toutes et un une bonne soirée bien au chaud.<br /> Aujourd'hui à marseille il a fait beau,mais vu le froid -2° ce matin mais 6° l'AM,la chaleur de ses rayons ne se sentait pas beaucoup.<br /> Je crois que demain, il va recommencer à pleuvoir.<br /> J'ai pu voir aux infos les quantités de neige tombées avec les inconvénients que celà apportait parfois et je m'estime bien heureuse.<br /> Autrement je n'ai rien fait de spécial, télé, mots fléchés,un peu de lecture..<br /> Comme d'hab. demain Jean-Pierre mon fils va venir passer la journée avec nous et je suis contente.<br /> Bonne nuit et bisous à toute l'équipe du blog !!
Répondre
Publicité