Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2010

bonjour à tous

Encore du vent mais le ciel est gris, la pluie va peut être nettoyer les chemins encore verglacés, et j'irai m'aérer dans la semaine.

Jolie poésie Pat. toujours agréable à lire....merci.

Je vous souhaite un bon dimanche. Rien à voir avec le temps et l'environnement mais je me dépayse un peu......

Bisous

elephants_wall_hd_004_320x240

Publicité
Commentaires
J
merci pour ces beaux pachidermes, ça ne fait pas de mal de changer un peu de la neige et de la pluie qui est arrivée<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité