Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Coucou

Coucou_3

Petit coucou le temps que mon repas mijote !!!

Les petits loups sont arrivés, Matt et Virginie sont partis chercher les sapins
et cette après midi activités manuelles , pleins de choses à faire et à terminer
Noël approche vite....

Nénette bonne journée avec ton fiston Jean Pierre à qui je fais des bisous, t'en prends et t'en donne aussi à Jean.

Alain , Hélène, Maryse, Titou, Jacline, Nicole ,Claudine, Ninine, Océandefleurs, Henryka, Maria, les Patricia, Colette,

Christine....................

Je  souhaite à tous mes amis(es) ainsi qu'à ceux qui sont de passage
une merveilleux dimanche
Bisous....Pat


Publicité
Commentaires
F
coucouuuu<br /> Comment vas-tu ? Pas encore enfouie sous la neige ? pas trop froid ?<br /> Ici, il a encore neigé toute la journée !<br /> L'hiver n'a pas encore commencé et j'en ai déjà marre.<br /> C'est joli la neige, mais en vacances... ici, en rase campagne, au volant de la voiture parmi les congères, c'est moins sympathique !<br /> Passe une bonne soirée et une bonne semaine à venir<br /> gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, vous avez dû encore faire de bien jolies choses avec les enfants ...sans doute déjà très excités à l'approche des fêtes. Je ne vais pas m'attarder ayant encore pas mal de soucis mais mes pensées vous accompagneront demain pour votre départ si tôt, vers votre travail. Bon courage. oceandefleurs
Répondre
N
Merci Quinette, je ne manquerai pas de faire des bisous de ta part à ma petite famille.<br /> Je viens de préparer un crumble aux pommes, c'est la première fois que je le fais, j'ai trouvé la recette sur internet.J'espère que cà plaira à mes hommes !!!!!!<br /> Sur ce, agréable dimanche à toutes et tous et à bientôt.<br /> Nénette
Répondre
Publicité