Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Bonsoir à vous Mes Amies et Alain

J'espère que vous avez passé un bon week-end, malgré le mauvais temps. Ici, dans l'Oise, il a encore neigé toute la matinée et en début d'après-midi, et maintenant il tombe de la pluie verglacée !!! Mauvais pour les conducteurs !! J'ai bien du mal à remonter la pente, et pourtant je suis bien entourée !!! C'est la tête docteur ???

Je pense rentrer at home mardi ou mercredi, si le temps et si l'emploi du temps de mon chauffeur le permettent.

Je souhaite un bon courage à nos Abeilles pour demain et une bonne soirée à vous Toutes et Mon Gentleman.

Une quirielle de bisous à vous.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, un w;end en dents de scie, avec bien des soucis en plus ... mais il faut se dire que les choses s'amélioreront sans doute un jour ! Oui la météo est un peu "folle" et bien des personnes ont à en pâtir. Mais dans ce domaine aussi les choses finiront par s'améliorer ... En attendant, bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité