Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Bonsoir & bonne nuit

D'après les commentaires, journée de neige, de pluie verglacée, de pluie tout court, un peu partout. Petite pluie fine qui prend son temps pour tomber de mon côté. C'est même à la limite du brouillard.

Si vous avez pu rester au chaud c'est déjà ça. Moi aussi, car j'ai terminé la décoration de ma crêche, 2,20m de buffet, mais je trouve qu'il n'est pas assez large, lol !! Largeur réglementaire, bien suffisante lorsque je dois attraper quelque chose dans le fond et en bas, lol !. - Puis je suis allée chez mon voisin, il a un problème avec la mise à jour 2011, d'un logiciel dont il se sert pour ses mails depuis longtemps = Livemail je crois. Pas moyen de trouver comment ajouter une adresse e mail ! Il n'y a pas "aide" non plus, mon voisin a fait des recherches sur Google, mais n'a rien trouvé non plus dans les forum. J'ai donné ma langue au chat !

Demain j'aurai encore une nouvelle remplaçante de mon aide en congé de maladie puis ensuite congé pour les fêtes. Je finirai par les connaître toutes, lol !! Peut être pas quand même, je crois qu'elles sont aux environs de 200.

Je ne nomme personne; j'ai le cerveau qui réclame du repos, le dos aussi, mais je vous envoie tous mes meilleurs souhaits pour passer une trés BONNE NUIT

b_n_fleursBPat

0_b_semaine_nid_oiseauxbpAT

Bon courage à nos abeilles, et même à vous autres mes amis, dans vos occupations diverses, et pourvu qu'elles ne soient pas ni compliquées ni déplaisantes

Bns gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, merci pour votre fidélité parmi les fleurs ... j'espère que votre nouvelle aide-ménagère vous donnera satisfaction ... il est toujours difficile de ne pas faire les choses soi-même et d'avoir recours à d'autres façons d'appréhender le ménage ... mais il est heureux que des personnes dévouées acceptent d'aider au quotidien, celles et ceux qui, pour l'une ou l'autre raison, ne peuvent plus, temporairement ou définitivement, accomplir certaines tâches. <br /> Bon courage pour tout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonsoir, je viens aussi en sortant du boulot te souhaiter bonne et douce nuit,<br /> pour moi ce sera une petite tisane avant de dodo,<br /> j'esperais pour demain faire un peu de fimo mais nada , c'est jour edf rouge donc pas de four grrrrrrr
Répondre
Publicité