Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Bonsoir à vous Mes Amies et Alain

J'espère que vous avez Toutes et notre Gentleman passé un week-end à peu près. Il faut dire qu'avec ce temps, il est difficile de sortir, rien de mieux que rester au chaud !

Voici ma Tornade qui découvre son calendrier de l'Avent.



Un grand  courage à nos Abeilles, et plein de bisous à vous partager.pain épice fem

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes vraiment très gentille, merci pour vos compliments.<br /> Pour répondre à Henryka, oui Léa, est pétillante de vie, pleine de malice, enfin bref très craquante pour la Mamy que je suis, et puis, Lydie, la maman de Léa est ma fille unique, et pour l'instant Léa, mon unique petite-fille, alors forcément je fond devant ce petit bout de femme, au caractère déjà bien affirmé !! Et puis par certaines attitudes et gestes, elle me rappelle son grand-père (mon Epoux décédé il y aura bientôt trois ans).<br /> <br /> Et la Miss est une passionnée de Train, Gare, Pont, Tunnel.. etc... d'où ce calendrier de l'Avent en forme de train que je lui ai fait et il est vrai, aux dires de mes Enfants, mais cela se voit sur la photo, qu'elle s'est pâmée en le voyant !!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, avec mille soleils dans votre coeur.
Répondre
H
Trop mignonne petite fille. Attention, je serais capable de la voler. En tout cas sur l'image elle est craquante. Dans la vie,... Est-elle très vivante ? Parce que alors là, je crois que je vais préférer ma vie auprès de mes doudous de 20 et 22 ans.<br /> En tout cas, tu l'as parfaitement surprise dans son rayonnement. Elle brille. Protégez la tout fort.<br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonsoir, une bien jolie petite fille comblée par un train de l'Avent rempli de surprises ... de quoi apprendre un tout petit peu la patience jusqu'au jour "J" !!! mais ce sera sans doute bien difficile, pour de si beaux yeux avides de découvertes !!! Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
Elle a dû être émerveillée car son visage est étonné et elle prend le 1er cadeau. Tu as bien travaillé et une mamie comme ça elle veut se la garder pour elle toute seule. Ella bien raison.<br /> bisous magigienne...
Répondre
B
elle est mignonne cette petite tornade, les enfants commencent a être énerver a l'approche du père noel
Répondre
V
Qu'est-ce qu'elle a changé notre petite Léa. Elle a dû être émerveillé de voir son beau calendrier de l'avent.<br /> Gros Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité