Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2010

bon après midi

après un ménage approfondi, séchoir vidé et repassage pour demain..... corvée de poubelle, et téléphone un peu long.... je me pose et je réfléchis à quoi ??? à rien.... pas de préparatifs de Noël, un temps aussi gris que le moral.

Alain je vois que ta maman ne va pas très bien, elle a quand même apprécié le déjeuner et en lisant moi aussi, tout me convenait. Bonne nouvelle pour Hélène elle tombe dans les temps pour sa retraite !!!!! Petit chien va bientôt arriver ?????

Bon courage à nos abeilles qui repartent pour une semaine, c'est mieux quand il fait beau quand même !

Bien travaillé Virginie et Pat. et les enfants vont être de plus en plus énervés à l'approche de Noël, Léa a l'air si contente devant son train, elle le conservera longtemps n'est ce pas Mamie Maryse, le moral va mieux et le reste aussi ????

Jacqueline ce matin il neigeotait, maintenant le temps est à la pluie, et si je me fie à la St Eloi, jusqchatchatu'en mars je serai la femme esquimau.....mais quand je vois les dégats à Cherbourg et ailleurs, je m'estime heureuse.....

Pas vu les miss... trop d'argent dépensé pendant que des gens meurent de froid, vont au restos du coeur et qu'on cherche de l'argent au Théléton......et puis Alain Delon se prend toujours...à la 3è personne....il m'énerve

Gros bisous à tout le monde. Pourquoi mon image s'est elle mise là ??? mystère...

Publicité
Commentaires
N
et oui Claudette tout ça me révolte car mes enfants tirent aussi le diable par la queue, ma petite fille de 20 ans n'a guère de moyens, mais mamie Cigogne a beaucoup donné pour son père et pour qu'elle ait son studio, et ce mois ci je suis fauchée, les retraites c'est à la fin du mois, celle de la CNAV n'étant pas mirobolante le 10 du mois, ça paie une petite partie de tout ce qui doit sortir, mais je pense être encore bien lotie par rapport aux enfants....<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Merci Océandefleurs pour les pensées positives il faudra attendre un peu car encore pas mal de neige ce matin , l'Ile de France n'est pas gâtée cette année.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonsoir, si je me permets moi aussi l'histoire des miss, comme beaucoup d'autres jeux d'argent, trop c'est trop et sa sert à quoi des gagner une fortune pour une seule personne pendant que des autres meurt de faim, moi personnellement j'ai des enfants, qui n'arrivent même pas à avoir une ptite maison bien à eux, et encore celui qui bosse ,après avoir payé son loyer n'a pratiquement plus rien pour finir le mois en plus il a les charges comme tout le monde, bientôt 25 ans et à peine une année de boulot et pour sa retraite se se passera comment? bin, sûr y'a pas que lui mais bon, bonne soirée ...bisous.. claudine
Répondre
O
Bonsoir, oui la météo est encore bien fantasque et la neige s'est mêlée à la pluie aujourd'hui pour entretenir une grisaille peu agréable. Comment faire autrement sinon supporter et penser à celles et ceux qui ont encore moins que soi et qui se trouvent dans la détresse physique ou morale. Je regarde très peu la télé, je suis trop fatiguée le soir, mais je m'informe grâce à la radio que j'écoute le plus souvent en voiture. Toute cette débauche d'argent me désole aussi ! Il en faudrait tellement plus pour nos chercheurs qui dans des conditions souvent difficiles, ne comptent ni leur temps ni leurs efforts pour que<br /> leurs travaux aboutissent ... et sauvent des vies ou du moins les rendent acceptables et supportables ! <br /> Curieusement il y a toujours assez d'argent pour les futilités !!! Et pourtant chacun de nous peut être un jour concerné par une maladie génétique ou confronté à la souffrance de l'un des siens.<br /> Boncourage, demain sera peut-être plus tonifiant pour vos pensées, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité