Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Coucou moi aussi je suis rentrée

Sous la pluie mais hélas il faut faire avec.

Oh là là, il y avait de la lecture, loin de me déplaire, c'est toujours un réel plaisir, et je suis ravie de lire tous ces commentaires auxquels j'adhère complètement sur tous les sujets évoqués.

Même si le temps est maussade, le soleil est dans les coeurs. En tout cas Maryse il est dans le coeur de Léa, super mignonne ta petite Léa et heureuse avec son train de l'Avent, elle a une Mamy en or comme d'autres aussi sur le blog de notre Amie Patounette (n'est-ce pas Pat). A bientôt Maryse, mais prends le temps qu'il faut. 

Merci pour la chanson que je ne connaissais pas.

femme_au_miroir

à Pat, Maryse, Titou,Virginie, Jacline, Petite Cicogne, Claudine, Ninine, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Maria, les Patricia, Colette, Christine avec une pensée pour les souffrants.

Gros Bisous - LN 

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée à toutes, je pense à vous et je vous aime...Bisous....Claudine
Répondre
N
merci LN et très bonne soirée à toi aussi.<br /> A Marseille aussi il a plu toute la journée , comme hier et comme demain ...<br /> Cà commence à bien faire !!!!!!!!<br /> Mais il y a pire et pour retrouver un peu de chaleur..... clic clic sur le blog de Pat !!<br /> Encore bonne soirée à toutes et UN, et moi aussi j'ai une pensée pour les souffrants ...<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité