Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Décoration sapin et cheminée

Merci ma Titou pour le soleil, il est arrivé chez nous !!!!

En attendant j'ai fait le sapin , et décoré la cheminée

Voili voilou

Passez une bonne journée

moi je reste au chaud on verra demain !!!!

Bisous.....Pat

P1000261

P1000262

P1000265

Publicité
Commentaires
N
moi j'adore le canasson du papa noel "sympa!!!!"<br /> <br /> superbe déco !!!!
Répondre
J
déco et joli sapin, plein de jolies chaussettes aussi, voilà un Noël prometteur.<br /> Ce que j'aime le plus c'est le renne du Père Noël ! j'adoooorrre ! <br /> Gros bisous
Répondre
J
tout est prêt pour attendre le Papa Noel, et il y en a des cadeaux à apporter, il lui faut remplir toutes les chaussettes. Mais comme tout le monde a été sage, elles seront bien remplies. <br /> <br /> Coucou Oceandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous, le temps est comme partout et votre jardin a dû bien souffrir. Bonne Soirée <br /> <br /> Bisous - LN
Répondre
O
Bonsoir ... tout est donc fin prêt pour l'arrivée d'un Père Noël habitué au froid, lui, et donc en pleine forme pour gâter grands et petits. Il va être épaté par une si belle décoration !!! Et son passage par la cheminée ne lui laissera oublier aucune chaussette ... Bonne fin de soirée, oceandefleurs
Répondre
M
Tu as raison si j'avais en faire autant je l'aurai fait volontiers. Bisous
Répondre
Publicité