Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Il est parti

Au revoir mon petit Filou

Dscf0002

DSCN0026

DSCN0125

DSCN0909

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes pour tous vos messages d'affections. Je suis touchée.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Moi, aussi sa me rends bien triste, Filou va retrouver mon Ptit amour de Benji (york) ainsi que Calin qui s'est fait écraser il n'avait pas 2 ans et là Ginette ma dernière la plus agée, courage mon amie, je sais plus facile de l'écrire que de le vivre, c'est des sales moments ....Bonne journée . Bisous...Claudine
Répondre
C
Puisses-tu trouver au Paradis des Animaux, le même bonheur que tu as connu auprès de tes Maîtres ! Mais, je suis sûre que oui, sinon à quoi servirait le Paradis ?<br /> Une dernière carresse à toi FILOU.<br /> <br /> Ma Toute Belle, je t'embrasse tout plein.
Répondre
N
Que te dire Virginie, quand je vois ces photos j'ai la larme à l'oeil, mon Filou à moi était un york, ça va faire 4 ans en mars que je lui ai dit adieu.<br /> <br /> Mais je pense que trop de souffrance alors qu'on peut faire quelque chose pour eux c'est un geste d'amour, mais ta tristesse je la partage et tes p'tits loups sont déjà confrontés à l'absence.<br /> J'espère que vous allez vous remettre (je suis une hypocrite car je sais ce que c'est !!!)<br /> Bisous à vous quatre....
Répondre
N
bonjour, lorsque j'ai perdu mon petit lapin Nono après 12 ans d'amour, mon fils encore jeun e m'a dit de ne pas pleurer, qu'il était parti au paradis des animaux.<br /> Filou est donc avec lui et bien d'autres amis chers qui nous ont laissés.<br /> Notre amour pour eux sera toujours vivant.<br /> Je vous embrasse bien fort et pense à vous.<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comme ces "départs" nous causent du chagrin ! Ce sont des moments très difficiles car tous les beaux souvenirs de cette vie, un temps, partagée reviennent en mémoire et ce "plus jamais" fait tellement mal ! Je prends part à votre peine et je la comprends et la partage avec cœur. S'habituer au "silence" est très difficile ...mon petit chien me manque terriblement, et mon petit chat, pourtant parti il y a déjà de longues années, aussi !!! Bon courage, pour cette "absence" avec, pour seul "petit" réconfort, celui de lui avoir apporté du bonheur près de<br /> vous. Il doit bien exister un "paradis" des animaux où ils se retrouvent tous !!! Avec toute ma compassion, oceandefleurs
Répondre
H
Vous me faîtes pleurer pour ce brin de vie, qui a rejoint le paradis.<br /> J'ai trop de chance moi, de les avoir encore à me bousculer dans les jambes. La prochaine à préparer son départ est Onyx, la vieille york. Bon, il parait que c'est la vie qui tourne.<br /> J'en apprécie tous les moments PRESENTS.
Répondre
P
Ben moi aussi, de te savoir parti et te revoir en photo mes larmes coulent.......au revoir petit filou et soit heureux au royaume des animaux
Répondre
J
Tu m'as tirer des larmes petit chat ! mais te voilà tranquille et au Paradis rejoindre tes amis<br /> Une dernière caresse
Répondre
Publicité