Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une journée, encore blanche, pour la RP ...

Ma Pat, tu as très bien occupé ta journée en faisant une magnifique déco de ta cheminée et sapin ... Prudence, si tu travailles demain car je ne pense pas que le soleil que je t'ai envoyé est suffit à rendre la chaussée praticable ...

Virginie, ta carte est splendide, tout comme tes deux affreux ... bon rétablissement !!! Il est toujours très difficile de voir partir un petit compagnon mais, cela est préférable plutôt que de les voir souffrir ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... qu'elle puisse faire oublier à chacun ses soucis ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
De tout coeur avec toi Virgine et attention prudence ce soir il gèle et demain encore la galère. Bonne nuit à toutes
Répondre
Publicité