Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Bonsoir à Toutes et Alain

Je viens vous souhaiter, après cette semaine mouvementée et enneigée pour beaucoup, un bon week-end, avec une pensée particulière à ma Virginie, ses deux Marmousets et Mathieu.

Je vous embrasse.

Houx

Publicité
Commentaires
N
très joli Maryse et raffraichissant !!!!!<br /> Tu es dans ta coquille, moi dans la mienne..... mais moi je me venge sur la patisserie .<br /> <br /> Courage on s'en sortira mieux au printemps.<br /> Bisous
Répondre
J
voilà de bonnes sucettes glacées par la nature !<br /> J'espère que ton passage à vide va bientôt passer<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
V
Merci ma Maryse, et toi comme vas-tu? Il semblerait pas mieux!! Je te fais de gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité