vendredi 10 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Vous allez pouvoir profiter ... pour le plus grand nombre ... du week-end pour rester au chaud ou faire ce que bon vous semble ... du moins, je vous le souhaite ainsi qu'une BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier le temps, les soucis, les peines et les douleurs et vous réveiller avec le soleil, dans le coeur, s'il n'est pas dehors ...

A tous, dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir à Toutes et Alain

Je viens vous souhaiter, après cette semaine mouvementée et enneigée pour beaucoup, un bon week-end, avec une pensée particulière à ma Virginie, ses deux Marmousets et Mathieu.

Je vous embrasse.

Houx

Posté par callas à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Boite à courrier ...suite et fin

Elle est presque terminée

P1000269

reste encore quelques petits détails

La voilà terminée

P1000270

Posté par quinette à 16:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

bonjour

Impossible encore de sortir de mon trou, car les petites routes sont très verglacées donc at home encore....... ça va être la disette.

Je pense à toi Virginie, gardes le moral..... je sais c'est dur.

A tous bonne journée, j'attends mon fils qui revient de chez le juge.... ptroposition divorce à l'amiable et il décaisse 5000 euros de pension compensatoire...... gourmande madame l'Ukrainienne........

Bisous à tout le monde

Posté par cigogne78 à 10:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

vil_20136_20100614215338_404x268 Bonjour à Toutes,

Encore bien gelé cette nuit, ça gratte les pare-brises ce matin , pas drôle  quand on part travailler . Pat c'est pire chez Toi , bien agréable au Printemps et à l' été mais l'hiver , c'est galère ... J'espère pour Toi que cela va s''aranger la semaine prochaine ....

Virginie,c'est bien triste de perdre un compagnon à 4 pattes , beaucoup d'années de complicité mais heureux de l'avoir beaucoup aimé ... Je te comprends ... J'espère que tes " Petits Loups " ne sont pas trop tristes ...

Très jolies tes cartes .....

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon début de week-end .

Bien cordialement
Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" La nature est éternellement jeune, belle et généreuse . Elle posséde le secret du bonheur et nul n'a su lui ravir . "

Posté par Jour de Mai à 08:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Pas de transport

Coucou
Pas de transport encore ce matin, peut être un vers 8h30 ou 9h ,si la côte d'Auffagis est dégelée
ça commence à être galère et ça m'énerve !!!! être si proche et ne pas pouvoir aller bosser ......grrrrrrrr
il y a -6 pour le moment et ça descend encore !!!
Mon chemin est verglacé , mon époux n'a pas pu sortir la voiture car ça patine....
Je vais essayé de m'occuper  l'esprit et les doigts
Passer une bonne journée et surtout soyez prudent
Bisous.......Pat

amitie_coeur

Posté par quinette à 07:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour a toutes j'espere que ca a marche hihi ma preums insertion d'image ici,
ce matin il fait tres froid chez nous,  restez bien au chaud, repos pour moi enfin presque, rdv medecin ce matin,  c'est pas le top, sinon cet apres midi si tout va bien cours de dentelle au fuseaux et oui......

 

A plus tard les madames et monsieur.

Posté par ardoise24 à 06:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_013

Bien le bonjour à toutes et tous ......
Je vous souhaite de passer une belle journée .....
Il fait très froid ce matin, ....bon courage dans vos activités
soyez prudent sur la route
Bisous..........Pat

Posté par quinette à 04:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]