Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2010

COUCOU DE NUIT

Bonsoir à toute la famille

Vous avez bien passé ce Samedi ? Légèrement plus doux, et encore un petit peu plus demain.

Mon sarrasin de Tifox m'a beaucoup retardée hier soir, pas moyen qu'il rentre, il grattait encore un trou de mulot pendant 35 minutes, là il ne sent plus le froid, lol ! Mais j'ai peur justement qu'il attrape du mal, enfin heureusement la terre n'est pas détrempée, il avait donc les pattes moins sales que l'autre jour. Et aujourd'hui nous avons eu des micro-coupures de courant, ça fait tout drôle lorsque l'ordinateur s'éteint d'un coup, quoi qu'on fasse, quand c'est comme ça, qu'est-ce que je peux pester !!

J'ai eu de la lecture, lol ! deux journées sans venir et après il me faut une demie heure pour tout lire, lol ! Bien sur c'est trés plaisant d'avoir de vos  nouvelles et vos opinions  les copines.

Voilà encore un bien beau cheval, serait-il aussi pour Christophe ? Si c'est oui, il va vraiment être heureux.

Nicolette tu es prévoyante en faisant des courses pour 10 jours, à partir de Lundi la température redescendra, mais pas de neige en perspective, du moins pour cette période.

Virginie, sinusite, ça descend dans la gorge, je connais aussi mais pas grand chose à faire, sauf qu'il faudrait au moins une fois par jour se laver le  nez avec de l'eau de mer, seulment on n'en finit pas, c'est la crème pour les mains, les pieds, les bras, le visage, sur les lèvres, en fin de compte avec le froid sec, c'est sur tout le corps qu'il faudrait en passer. - Oui, bien sur, puisque Filou a été le plus souvent dans la cuisine, il est normal que tu penses  à lui et regarder machinalement l'endroit qu'il occupait, il faut un peu de temps encore. Hugo et Lucas se sont rendus compte qu'il n'était plus là ? Mais à cet âge là, ça oublie vite, surtout si on  ne leur en parle plus. J'espère qu'ils vont bien, gros bibis pour exu

Maryse c'est gentil de faire un petit effort et de venir ici, tu as un passage à vide, mais il faut manger, pense à ta tornade, elle serait très attristée de te voir ainsi. Bisous

LN Alain, chez la mamie ce week end, et la cheminée va ronfler, tant mieux, c'est moins triste quand on voit un feu se dandiner. J'espère qu'il y a du mieux pour elle et que le temps n'agit pas trop en plus sur son moral, quand on voit déjà ce qu'il fait sur des plus jeunes !!

J'ai aussi pas mal de journées avec des passages à vide, mais pas seulement du au temps, c'est un peu à cause de l'approche des fêtes, c'est comme si j'attendais que "ça se passe". Pourtant c'est vers 17h que je me sens un peu mieux et que j'attaquerais n'importe quels travaux. Cherchez pas docteur, c'est la tête, lol ! En tout cas demain aprés midi j'irai à un concert donné par la chorale "ChanteMaine", j'emmenerai une voisine et sa maman, puis en chemin je prendrai mon amie Yvonne.

Oups ! ça commence à bloquer à chaque mot, alors je vous abandonne pour ce soir, mais sans oublier de vous souhaiter une trés BONNE NUIT, qu'elle vous soit douce et peuplée de jolis rèves.

Gros bisous à tous ET BON DIMANCHE - **J**

Titou, soit on se croise, soit tu seras passée pendant que je compose mon texte, soit tu passeras après, soit tu ne passeras pas du tout, lol ! tu vois tu as le choix, lol !!!

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, tout le monde a, pour l'une ou l'autre raison des "passages" à vide" comme vous le dites, et l'approche des "fêtes" réactive certains chagrins ... Pour ce qui me concerne, ces souvenirs douloureux s'étalent d' Octobre à Fin Février .. mais d'autres sont présents au quotidien, tout au long de l'année . donc il faut avancer malgré tout et se forcer chaque jour ...Mais c'est je crois, un peu la même chose chez tout le monde et ce n'est qu'en s'encourageant les uns les autres que nous parvenons à dépasser notre tristesse personnelle. Je vais me remettre au repassage ... je vous souhaite un bon<br /> dimanche, et merci pour vos passages sur mon<br /> blog. Ces échanges sont tellement précieux ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Et non celui ci n'est pas pour Christophe !!!<br /> Bon dimanche avec Louis et Tifox<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité