samedi 11 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre week-end a bien débuté et qu'il se continueras de même demain ...

Ma Pat, très beau ton cheval ... tu as un sacré coup de crayon ...

Jacline, se n'est pas avant, ni pendant, ni pas du tout mais, après ... hihihi

A tous, je vous souhaite BONNE NUIT remplie de doux rêves et un BON DIMANCHE, si possible avec du soleil ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 23:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]


COUCOU DE NUIT

Bonsoir à toute la famille

Vous avez bien passé ce Samedi ? Légèrement plus doux, et encore un petit peu plus demain.

Mon sarrasin de Tifox m'a beaucoup retardée hier soir, pas moyen qu'il rentre, il grattait encore un trou de mulot pendant 35 minutes, là il ne sent plus le froid, lol ! Mais j'ai peur justement qu'il attrape du mal, enfin heureusement la terre n'est pas détrempée, il avait donc les pattes moins sales que l'autre jour. Et aujourd'hui nous avons eu des micro-coupures de courant, ça fait tout drôle lorsque l'ordinateur s'éteint d'un coup, quoi qu'on fasse, quand c'est comme ça, qu'est-ce que je peux pester !!

J'ai eu de la lecture, lol ! deux journées sans venir et après il me faut une demie heure pour tout lire, lol ! Bien sur c'est trés plaisant d'avoir de vos  nouvelles et vos opinions  les copines.

Voilà encore un bien beau cheval, serait-il aussi pour Christophe ? Si c'est oui, il va vraiment être heureux.

Nicolette tu es prévoyante en faisant des courses pour 10 jours, à partir de Lundi la température redescendra, mais pas de neige en perspective, du moins pour cette période.

Virginie, sinusite, ça descend dans la gorge, je connais aussi mais pas grand chose à faire, sauf qu'il faudrait au moins une fois par jour se laver le  nez avec de l'eau de mer, seulment on n'en finit pas, c'est la crème pour les mains, les pieds, les bras, le visage, sur les lèvres, en fin de compte avec le froid sec, c'est sur tout le corps qu'il faudrait en passer. - Oui, bien sur, puisque Filou a été le plus souvent dans la cuisine, il est normal que tu penses  à lui et regarder machinalement l'endroit qu'il occupait, il faut un peu de temps encore. Hugo et Lucas se sont rendus compte qu'il n'était plus là ? Mais à cet âge là, ça oublie vite, surtout si on  ne leur en parle plus. J'espère qu'ils vont bien, gros bibis pour exu

Maryse c'est gentil de faire un petit effort et de venir ici, tu as un passage à vide, mais il faut manger, pense à ta tornade, elle serait très attristée de te voir ainsi. Bisous

LN Alain, chez la mamie ce week end, et la cheminée va ronfler, tant mieux, c'est moins triste quand on voit un feu se dandiner. J'espère qu'il y a du mieux pour elle et que le temps n'agit pas trop en plus sur son moral, quand on voit déjà ce qu'il fait sur des plus jeunes !!

J'ai aussi pas mal de journées avec des passages à vide, mais pas seulement du au temps, c'est un peu à cause de l'approche des fêtes, c'est comme si j'attendais que "ça se passe". Pourtant c'est vers 17h que je me sens un peu mieux et que j'attaquerais n'importe quels travaux. Cherchez pas docteur, c'est la tête, lol ! En tout cas demain aprés midi j'irai à un concert donné par la chorale "ChanteMaine", j'emmenerai une voisine et sa maman, puis en chemin je prendrai mon amie Yvonne.

Oups ! ça commence à bloquer à chaque mot, alors je vous abandonne pour ce soir, mais sans oublier de vous souhaiter une trés BONNE NUIT, qu'elle vous soit douce et peuplée de jolis rèves.

Gros bisous à tous ET BON DIMANCHE - **J**

Titou, soit on se croise, soit tu seras passée pendant que je compose mon texte, soit tu passeras après, soit tu ne passeras pas du tout, lol ! tu vois tu as le choix, lol !!!

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Distraction du samedi

Avant de passer à table je vous montre mon occupation de cet après midi
Y a plus qu'à peinturlurer et vernir, mais je ferais cela demain

P1000271


J'ai fini mes cartes, je vous en montre une !!!!



P1000272

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne fin de soirée
Bisous.....Pat

Posté par quinette à 19:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Un petit passage rapide après lecture de vos écrits et une belle boite à courrier, bravo Pat. tu as des idées géniales....

Virginie as tu eu une traduction par Ana des termes médicaux incompréhensibles.....

Claudine et Maryse pas le moral et le temps n'arrange pas les choses, mais j'ai pu sortir faire des provisions pour 10j. au moins au cas où la météo nous jouerait un mauvais tour.

Pas froid mais de la gadoue maintenant....., un monde pas possible évidemment, des cadies dans les pieds ça fait mal...... et pas de sourires, je préfère mon train train de courses en semaine.... c'est moins fatiguant.

bonnesoiree4

Posté par cigogne78 à 17:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Week end

Bonjour les Ami(e)s,

Avez-vous bien dormi ? J'espère que oui.

Ici le ciel est dégagé, il fait même soleil mais il a bien gelé, j'espère qu'en RP il ne fait pas trop froid et que la neige fond.

avant_noel_1

quoi que vous fassiez.

Pat, la semaine fut courte et maintenant le week end avec je pense bcp de choses à faire en prévision des fêtes. 001

Maryse, contente de te lire, par contre je ne sais pas à quoi pouvait servir l'outil mais je pense quand même à un outil à main. a_20_18_                  Virginie, bon courage à toi kiss_14a_20_22_

Petite Cicogne, Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Ninine, Nénette, Maria, et ceux que j'ai pu oublier a_20_11_       514934

LN

Posté par Jour de Mai à 10:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

A vos méninges !!!!

Bonjour à vous Mes Amies et Alain

Puisque nous sommes samedi et que vous avez un peu plus de temps, j'ai une petite colle pour vous. C'est une question qui a été posée par un quidam, sur le forum Généanet.  Je vous souhaite un bon week-end avec mille bisous pour vous Toutes et Alain.

L’objet mystérieux :

Auriez-vous une idée de ce que peut être cet objet et à quoi il peut bien servir ? Lecteur de la Gazette depuis déjà pas mal de temps, je vous envoie la photo d’un objet dont personne ici ne connaît ni l’origine ni l’utilisation. Il s’agit d’un objet trouvé dans un débarras, dans une ancienne ferme, il y a une vingtaine d’année et qui pourrait en avoir une centaine, voire plus....

objet_7776e

Posté par callas à 09:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis_es__1


Bonjour à toutes et tous

Comment allez vous ce matin ?????
Je viens d'aller  mettre mon nez dehors, ça va il ne fait pas trop trop froid ...
La neige fond doucement...........
Je vous souhaite un bon W.E .........quoi que vous fassiez passez une bonne journée en ce samedi
Bisous..........Pat

Posté par quinette à 04:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]