Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ???
La neige a fondu, et la température est douce ce matin
et oui j"ai déjà mis mon nez dehors hihihi
sans trop faire de bruit car toute la maisonnée est encore endormi .....

Je  vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez
Passez un


bon_dimanche

Bisous.................Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ici aussi il fait doux et la maisonnée dort. Aujourd'hui je reste bien tranquille à la maison car il parait que la neige va refaire son apparition alors profitons pour nous reposer avant la nouvelle pagaille. Bon dimanche à tous.
Répondre
O
Bonjour, Le temps est plus doux et permet donc un peu de répit avant la prochaine offensive du froid . et je crains que l'hiver ne soit comme cela "en dents de scie", ce qui est finalement assez éprouvant pour les organismes ... humains ou végétaux !<br /> Il faudra bien supporter ! et attendre la période propice pour faire un grand nettoyage au jardin ! Pour l'heure, le travail à l'intérieur est suffisant pour que les journées soient bien occupées. Je vous souhaite un bon dimanche. oceandefleurs
Répondre
Publicité