Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2010

bon appétit

jamais en avance, mais le ménage est fait d'abord et dormant mal je ne me lève pas très tôt, 9h, l'été c'est plus tôt, et puis rien ne m'attend .

J'ai parcouru déjà le blog, comme un peu le journal du matin mais bien plus agréable.....

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, Alain aussi et bisous à Jeannette qui j'espère n'a pas trop mauvais moral....

Le bouquet du dimanche pour égayer la pièce que vous choisirez

f93172

Publicité
Commentaires
J
Merci, il est bien joli ce bouquet, justement je n'ai plus rien sur la table de la salle à manger, et ce n'est pas demain que je sortirai, Mardi les jardineries sont fermées.<br /> Grod gros bisous ma chère<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ce bouquet bien coloré qui est venu égayer la journée. J'espère que ce dimanche s'est passé paisiblement ...mais avec le plaisir de retrouver un peu tout le monde sur les blogs ... Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
C
Nous sommes logées à la même enseigne toutes les deux !!! Sauf que moi, je n'ai même pas fait de ménage, j'en fiche !!!!!!!Merci pour ce joli bouquet, je l'ai mis sur la table du salon, je voulais justement m'acheter une jacinthe, mais comme je ne peux guère sortir, je me contente de mes lavandes séchées, alors les tiennes sont les bienvenues.<br /> <br /> Gros bisous, une carresse à Fanny.
Répondre
N
merci pour ce joli bouquet et bonne journée à toi aussi.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
M
Belle journée à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité