Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2010

DERNIER COUCOU DE LA JOURNEE

Et oui, la journée tire à sa fin, Bonsoir à tous

En tout cas j'espère que ce Dimanche a été assez agréable, voire agréable tout court pour tous.

Mon après midi fut un enchantement, la chorale de Bouchemaine est formidable, et il y avait aussi une chorale de jeunes et même trés jeunes filles pour la plupart, car trois garçons, nouveaux arrivés de Septembre. Tout le monde les a ovationnés comme je n'ai jamais entendu le faire ! Spectacle de trois heures, avec l'entre'acte tout de même. 24 chants de Noël, anglais, argentin, belge, américain, français ;  du J.-S. Bach, du Eileirs, du Vittoria, de Britten. Deux Négro Spiritual traditionnel. Deux chants de la Renaissance ; un chant anonyme du 15è siècle ; un autre russe ; et j'en passe. + Des chansons, dont certaines ont eu une transformation de texte, mais pour faire rire la galerie, et je vous assure que c'était réussi !!! Toute  la recette ira pour les handicapés de mines anti-chars et une ferme, au Cambodge. La salle était comble, et doit compter dans les 500 à 600 personnes.

Sur le programme il y a cette citation d'Albert Camus :

"La vraie générosité envers l'avenir est de tout donner au présent".

(merci d'éteindre vos portables) (LOL !!)

Je ne m'étends pas davantage, sauf pour vous souhaiter une trés

b_nuit_fleur_blche_agrdi170_BPat

Qu'elle tienne sa promesse de vous remettre ou de vous tenir en forme

1_b_Lundicercle_de_cadis_pr_1___r_d_75__FLyBPat

voyez ce qu'on peut faire le Dimanche avec 1 euro !   rire_beau_smiley_BPat 

Aaaaa demainnnnn !

Gros gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,Je suis toujours fascinée par les chorales : ce doit être très exaltant d'unir sa voix à celle des autres et de former un choeur harmonieux.Et quand notre propre voix n'est pas à la hauteur, il est déjà magnifique d'entendre ces oeuvres chantées ... C'est toujours très émouvant et énergisant à la fois. Je vous souhaite une bonne journée, Attention ! le froid revient !!! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité