Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore un week-end qui est passé bien vite ... mais, a été bien occupé par de belles réalisations de notre Pat et Virginie ... un dimanche agréable avec la chorale pour ma p'tite Jacline ... une journée en compagnie de Jeannette pour Alain et Hélène ... une grasse matinée pour Nicolette et je ne sais plus qui !!! Pardon ... du repos pour notre Bibi qui ne va pas trop bien en ce moment ... du jardinage pour Océandefleurs ...  et pour moi, de la généalogie ...

Je vous souhaites pour demain BON COURAGE quelques soient vos occupations et pour l'heure une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous ... et Bonne_Semaine_00

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est très gentil de penser à tout le monde et je pense à vous qui dites n'aller "pas trop bien". J'espère que les choses s'amélioreront vite et que tout rentrera prochainement dans l'ordre pour votre confort physique et moral. Bon courage surtout et prenez soin de vous. oceandefleurs
Répondre
Publicité