Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Découvrez la playlist maman avec Santana

Découvrez la playlist maman avec Santana

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, une pensée pour tout le monde après une journée encore bien occupée, il n'a pas plu aujourd'hui ... chacune et chacun a peut-être pu vaquer ainsi à ses activités sans trop de problèmes ...c'est vrai qu'une petite sieste me ferait du bien pour augmenter un peu le temps de sommeil ... mais les obligations se succèdent et ce n'est pas toujours possible. Enfin, quand vraiment l'organisme sera trop fatigué, le sommeil s'imposera de lui-même ... Merci pour votre sollicitude et votre gentillesse. je vous souhaite une soirée pleine de douce quiétude. oceandefleurs
Répondre
P
Bonjour ma Patounette ! Les prix de participation sont publiés. ALors pas trop froid aujourd'hui ? Gros bisous ma chère amie. Bonne fin de journée
Répondre
P
Merci encore...<br /> Bisous ma minette, passe un bon samedi,<br /> je te dis à demain<br /> Maman
Répondre
V
Sauf que dès qu'on est sur un commentaire la musique s'efface et j'ai eu très peur hier avec la connerie que j'ai fait. Et j'ai pu régler le problème, ouff.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Merci ma puce<br /> gros bisous<br /> Maman
Répondre
Publicité