Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_clown2

Bonjour à toutes et tous
Quel plaisir de vous lire , je vois que tout le monde a bien été occupé !!!
Un nouvelle semaine commence, espérons qu'elle sera meilleur que celle passée .....
Je vous souhaite un bon lundi quoi que vous fassiez
Bon courage dans vos divers occupations
Un pensée pour nos amis(es)  malades, ou dans le soucis

Bonne journée .........Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
Effectivement il fait froid ce matin. Et j'espère que cela n'ouvre pas la porte à une nouvelle vague de neige. Bonne semaine à tous, créative pour celles qui le peuvent.
Répondre
O
Bonjour, il est en effet possible que cette dernière ligne droite avant les fêtes, que beaucoup préparent avec soin et excitation, permettent moins d'échanges sur le blog mais les pensées fidèles seront présentes, je n'en doute pas, et les "retrouvailles" avec à la clef, la lecture des commentaires de celles et ceux qui auront plus de temps pour continuer à écrire, sera agréable. Bon courage pour ce début de semaine que l'on nous promet froid de nouveau et ... neigeux !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour bonjour et oui une nouvelle semaine, <br /> il fait tres froid par chez nous,et toi ??<br /> Cette semaine sera assez chargée pour moi <br /> grr, donc je risque passer un petit moins, a tout a l heure apres le cafe.
Répondre
Publicité