Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Bonjour

Bonjour à vous Toutes et Alain,

J'espère que votre week-end s'est bien passé. Je vous souhaite un bon lundi, bon courage pour nos Abeilles. Je vous invite à regarder le magnifique diaporama joint (n'oubliez pas de mettre le son, cela donne plus de charme). Je vous embrasse. Maryse

http://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=27885&PJRANG=2&NAME=479-Pluie_de_glace_en_Chine_GD.PPS&FOLDER=INBOX

Publicité
Commentaires
J
Pas réussi à lire non plus, page blanche. <br /> Maryse, prends bien soin de toi ainsi que Nicolette, je vous soutiens moralement. <br /> Belle soirée ainsi qu'à Pat<br /> Bisous - LN
Répondre
N
bonsoir Pat. je reviens de faire 3 courses dont le résultat des analyses de poils de Fanny, absence totale de quoi que ce soit ?????? alors dépression ou pas ?????? je verrai avec le véto. demain.<br /> Pour la santé c'est une très grosse fatigue due je pense au moral, je n'arrive plus à suivre les amours de mon fils.....il y a quelque chose qui m'inquiète en lui et qui date , je pense, de la naissance il y a bientôt 20 ans des jumeaux et le petit garçon qui respirait mais qui n'était pas formé...... mais c'est trop long à expliquer et je ne sui pas psy. quoique......<br /> <br /> Bisous et merci Pat
Répondre
P
Je n'arrive pas non plus à lire le fichier..dommage !!<br /> Vas tu un peu mieux ???<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous Pat
Répondre
N
pas possible de voir Maryse, ou je ne sais comment faire , je copie le lien et regarderai par une autre voie.<br /> <br /> Gros bisous, aides toi à aller mieux et tu m'aideras..... tu comprendras que le ciel pour moi ne m'apporte rien, mais sur terre....trop c'est trop.<br /> Bisous très fort
Répondre
Publicité