Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

lundi 13

Noël approche à grands pas....

Bien beau ton cheval ma Patou, mais il a besoin d'espace, crinière au vent...... et les petits pochons très mignons.... bien travaillées toutes les trois.

Je vous envoie un peu de ciel bleu, j'en ai à St Cyr , promis va t'il rester ???? j'espère.

Bon courage à toutes les travailleuses à l'extérieur, dedans.....les conditions météo ne sont pas mauvaises en Ile de France mais dans l'Est bien gris..... et pour la semaine laissons passer le temps, nous verrons......

yy0g06vq

Publicité
Commentaires
P
Comment vas tu petite Cigogne ???<br /> Passe une bonne soirée <br /> bisous et caresse à Fanny<br /> Pat
Répondre
Publicité