Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Bonsoir

Bonsoir31

Coucou me voilà rentrée et contente de retrouver mon chez moi comme chaque soir
et d"allumer mon ordi pour vous lire....

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée en ayant une pensée pour mes amies(is) ,souffrant moralement et physiquement
Je vous embrasse
Pat



Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce Patounette, merci pour ton passage. Et toi comment vas-tu ? J'attends avec impatience la fin de la semaine et les vacances ! Bisoussss
Répondre
N
Coucou Pat. Prudence pour demain, mauvais temps qui recommence !!!!!!<br /> <br /> Merci de ton affection et de ton énergie créatrice.<br /> <br /> Bisous très fort
Répondre
O
Bonsoir, toujours ces gentilles pensées à votre retour du travail ... cela fait plaisir et donne un peu de cette chaleur qui nous délaisse à nouveau dehors.<br /> Vous occupez bien vos temps "libres" et pourrez ainsi gâter tous les vôtres avec des objets qui auront une vraie valeur, en plus de votre talent, : celle de l'affection.<br /> Bonne soirée, et bon courage pour demain, soyez bien prudente si le sol est gelé. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Tendre pensée. Bisous
Répondre
Publicité