Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Nuit étoilée

Bonsoir à vous chers amis

Oui, le ciel est tellement net qu'on y voit toutes les étoiles briller. Mais mon nez n'est pas rester longtemps dehors, lol ! J'ai eu assez cet après midi d'un petit vent Nord-Nord-Est lorsque je suis allée chez ma généraliste pour renouvellement de médicaments, puis la pharmacie. Autrement un Lundi de lessives comme d'habitude, mais pas d'aide ménagère, sa remplaçante viendra demain matin.....en bus. Et oui, elles n'ont pas toutes une voiture, et certaines en ne gagnant que le SMIC, ne pourront pas s'en offrir une avant longtemps.

Alain tu ne m'étonnes guère si tu avais froid pendant ta promenade, il y avait un petit vent cinglant, j'espère qu'en rentrant tu t'es fait quelque chose de chaud à boire.

Sur catalogue, puisque je ne mettrai pas les pieds en ville tant qu'il y aura les travaux du tramway, j'ai trouvé des chaussures fourrées chez Damart. Je les ai étrennées aujourd'hui, qu'est-ce que j'étais bien !!! Dire que j'ai une belle paire de bottes et que je ne peux pas les mettres, à cause de l'iritation qu'elle procure à cette saleté de psoriasis que j'ai aux jambes. Mais je crois que je vais pouvoir les refiler à ma nièce lorsqu'elle viendra nous voir avez son mari et la petite, le 26 ou le 27 de ce mois. Ils fêteront Noël chez ses parents (mon frère), il y aura aussi le second fils de mon frère et famille + la mère de ma belle-soeur. 

Vous êtes toutes et Alain, plus ou moins au lit, après une journée de labeurs en tout genre, aussi je vous souhaite de passer une trés

b_n_balconBPat

avec les lumières pour la Sainte Lucie.

Bon courage pour demain, n'oubliez pas de vous couvrir de la tête aux pieds, en passant par les mains, toutes les parties du corps ont leur importance pour conserver une bonne santé. Bonne santé que je souhaite  tout le monde

A_bient_t__toiles_neigeBPat

b_Pens_e_pr_les_ss_abriBPat

Bons gros bisous - **J**

J'ai eu ma nièce au téléphone tout  à l'heure avant le repas, et tout comme toi LN, elle a eu une journée trés chargée, elle m'a dit ça me fait du bien de discuter avec toi, pendant ce temps je me repose. J'entendais la petite Cléo de loin  (2 ans mi-Janvier prochain) , qui n'arrêtait pas de dire "non, non, non". C'est sa période paraît-il, non à tout, lol !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, le téléphone a été une bien utile invention puisqu'il permet ces échanges malgré la distance ou la difficulté de déplacement. Cela fait toujours plaisir de bavarder avec les siens : à la voix on devine bien si tout est normal ou pas dans la vie de l'autre. Vous aurez donc de la visite de votre famille juste après les fêtes : c'est une bonne nouvelle et vous serez heureuse de partager ces bons moments. D'ici là encore quelques journées que l'on nous promet bien froides ... prudence donc ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonsoir a toi et toutes celles et celui qui passeront par la,je rentre juste du boulot,<br /> dur dur ninine est ratatinée ce soir je repasserai demain big bisous a tout le monde
Répondre
Publicité