Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir vous dire bonsoir hier ... ça ne voulait rien savoir ... Alors ce soir, je viens un peu plus tôt !!!

Ma Pat, j'espère que l'épisode neigeux ne se reproduira pas demain pour toi ... mais c'est vrai que tu es de repos !!!

Nénette, histoire bien triste mais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... Restez positif ... Mes pensées vous accompagnent ... bon courage !

Maryse, merci pour ton beau fichier ... j'espère que tu vas mieux ...

Alain, il n'y a aucune honte à avoir, de pleurer, car l'on dit que les larmes, sont la lessive des sentiments ...

Hélène, pas trop froid en attendant le bus ... et pas trop HS ?

Jacline, la petite Cléo a du bien changé ...

Nicolette, ton orchidée va peut-être refleurir ... la mienne vient de me faire une belle fleur ...

Océandefleurs, toujours en train de courir ou est ce un peu plus calme ?

A tous je vous souhaite une Bonne_Soir_e_03 ainsi qu'une 4z0qhig ...

Une pensée pour les sans abri avec ses températures si froides ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
P
Toujours un pensée gentille pour chacun !!!<br /> Comment vas tu ??? et phil ???<br /> tu avances dans ta généalogie ???<br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité