Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je comprends que tu n'aies pu venir hier soir Titou, car avant d'aller dans les bras de morphée, je vais toujours mon petit tour et bein que nenni, cela ne fonctionnait pas. J'espère que pour toi tout va bien.

Pat, heureusement que demain est un jour de repos pour toi car vu la météo nous n'aurons encore pas très chaud, je suis transie ce soir, il ne fait pas bon attendre les transports en commun.

Nénette, je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai pu lire les commentaires et tu sembles un peu rassurée, c'est une bonne chose. Parler à ta soeur ne peut que lui être bénéfique, gardons espoir. Bon courage.

Maryse, merci pour ton fichier, il était magnifique mais cela tu le sais déjà. Bisous

Virginie, comment çà va chez toi.

Jacline, pas eu trop froid aujourd'hui

Nicolette, ton orchidée va peut-être refleurir

Océandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous.

Claudine, ame sensible aussi.

A toutes et tous je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit bien au chaud.

Ce petit petit bonhomme de neige vous fait de gros bisous de ma part

rjo6ry4d

Une pensée pour les sans abri

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ici nous avons de la neige et il fait froid, heureusement que hier nous sommes sortis au marché de noel , mon mari voulait s'y rendre plutot aujourd'hui, mais ce matin , en ouvrant les volets, quelle surprise,je pense que mon blog sa refonctionne malgrès que je n'ai pas eu de coms, ma fille ma refait mon liens d'amis qui était hop envolé, c'est un bug comme elle dit...Bonne soirée et bonne nuit étoilées..Bises....Claudine
Répondre
M
Gros bisous à tous
Répondre
Publicité