Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Coucou

Comment allez vous aujourd'hui?

Je vois que tout le monde à sa dose de froid.

Une pensée particulière à Nénette qui est dans la peine. Pleins de 3d_souffle_coeurde réconfort.

Ma Maryse, comment vas-t? On ne te voit pas beaucoup.

Hélène, pas trop froid pour aller au travail.

Maman, repos demain, sûrement encore pleins de chose à faire.

Titou, encore ta connexion qui m..de

Nicolette, pettie caresse à ta Fanny qui comme le dit Alain doit sentir ton stress.

Jacline, alors tifox fait le fou c'est bon signe.

Océandefleurs, toujours de beau écrit, j'aimerais pouvoir parler aussi bien que vous.

Et à toutes que je n'ai pas nommé, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

 

3d_souffle_coeur3d_souffle_coeur3d_souffle_coeur

Publicité
Commentaires
J
je souhaite que tu ailles bien mieux, sinon tu finiras par etre tellemùent épuisée que tu auras du mal à remonter la pente<br /> Bizouilles à tes loupiots et bonne santé aussi pour eux.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Même malade, ils ont toujours la pêche. Mais moi non, comme tu dis, je suis sur les rotules, surtout que ça fait une semaine et demi que je suis malade. Je vois le doc demain. J'espère qu'il va pouvoir me requinquer.<br /> Bisous
Répondre
C
Oui je sais, je brille souvent par mon absence, depuis quelque temps mais je ne suis pas escargot pour rien et ma coquille me sert de refuge, quand tout va de travers ! Mauvaise étape à passer, il y aura des jours meilleurs, peut être !!<br /> Je suis émerveillée par tes cartes, mais je préfère celles que tu m'as faites (MDR) !!! Pour m'occuper, je suis en train de confectionner celles en "kit" que tu m'as envoyées dans le colis, j'en ai fait deux, un peu à mon idée, je les prendrai en photo et te les montrerai demain, si je suis encore vivante, car j'ai le vampire qui passe tôt demain matin pour une méga prise de sang (contrôle complet suite à l'arrêt des anticoagulants) !!!<br /> Pour mes oeuvres cartes, disons que je ne suis pas trop mécontente de moi. Cela aurait pu être mieux, mais pire aussi !!! J'ai fait un peu au feeling !!<br /> <br /> Je t'embrasse ma VIRGINIE, j'espère que tes P'tits Loups ont retrouvé leur tonus, et que la Maman n'est pas trop sur les rotules !!! Bisous tout doux.
Répondre
Publicité