Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2010

bonne nuit

Ce soir je traine, rien à voir à la télévision et je fais des bricoles pour m'occuper, car lire 3h ça fait trop pour mes yeux.....

Virginie comment vont les petits malades ?????

Je viens de voir la météo et ce n'est pas optimiste..... couvrez vous, les intempéries recommencent, nous sommes très favorisés dans la région parisienne, la Bretagne, le Nord et l'Est, ailleurs prudence aussi.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.  Chut Fanny dort !!!

enf_chut

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit ma Nicolette et une douce caresse à Fanny pour ne pas la réveiller<br /> Plein de bisous pour toi<br /> **J**
Répondre
Publicité