mardi 14 décembre

OUF ! bonne nuit

à vous toutes et notre cher Alain.

J'ai tout lu, mis mes comm et maintenant j'arrête, il va falloir que je vienne bien plus tôt tant il y a de la lecture ! Mais c'est un réel plaisir de pouvoir communiquer de la sorte, de nous entr'aider moralement du mieux que nous le pouvons.

J'ai pas mal bossé ce matin surtout, avec la remplaçante de mon aide. Tous mes rideaux sont lavés de ce matin, et tous remis en place cet après midi.

Je vous souhaite une excellente nuit, de jolis rêves pour effacer tous vos soucis, enfin bon courage pour le boulot avec une température qui baisse encore. Quand on aura celle de Russie qu'est-ce qu'on dira ? lol !!!

Deman matin à 9h je prendrai la route direction Les Rosiers-Sur-Loire, voir ma naturopathe, retour sur le coup de midi.

Une envolée de gros bisous de - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonne nuit

Ce soir je traine, rien à voir à la télévision et je fais des bricoles pour m'occuper, car lire 3h ça fait trop pour mes yeux.....

Virginie comment vont les petits malades ?????

Je viens de voir la météo et ce n'est pas optimiste..... couvrez vous, les intempéries recommencent, nous sommes très favorisés dans la région parisienne, la Bretagne, le Nord et l'Est, ailleurs prudence aussi.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.  Chut Fanny dort !!!

enf_chut

Posté par cigogne78 à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou

Comment allez vous aujourd'hui?

Je vois que tout le monde à sa dose de froid.

Une pensée particulière à Nénette qui est dans la peine. Pleins de 3d_souffle_coeurde réconfort.

Ma Maryse, comment vas-t? On ne te voit pas beaucoup.

Hélène, pas trop froid pour aller au travail.

Maman, repos demain, sûrement encore pleins de chose à faire.

Titou, encore ta connexion qui m..de

Nicolette, pettie caresse à ta Fanny qui comme le dit Alain doit sentir ton stress.

Jacline, alors tifox fait le fou c'est bon signe.

Océandefleurs, toujours de beau écrit, j'aimerais pouvoir parler aussi bien que vous.

Et à toutes que je n'ai pas nommé, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

 

3d_souffle_coeur3d_souffle_coeur3d_souffle_coeur

Posté par motocycle à 20:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes et notre Gentleman une bonne soirée.

Je suis comme Hélène, j'ai une grande pensée pour les "sans abri", qui malgré les efforts déployés par la Croix Rouge et autres bénévoles, se couchent souvent le ventre vide sans même une boisson chaude pour réconfort ! Quelle misère !!! Cà me prend aux tripes et je me dis, que même si mes ressources sont quasi inexistantes pour l'instant, je suis quand même au chaud avec quelques packs de soupe dans mon placard ! Alors je m'estime heureuse !!

NICOLETTE, j'ai depuis plusieurs années, quatre orchidées à la maison, qui refleurissent régulièrement, au plus grand désespoir de LYNE qui bavent devant à chaque fois qu'elle vient à la maison. En ce moment, il y en a deux en fleurs et les deux autres en boutons, prêts à s'ouvrir et pourtant je t'assure, que mis à part un petit peu d'eau tiède sur la terre, une fois par semaine, et de temps en temps, un petit coup de croc d'Abysse,  je ne leur fais rien d'autres, sinon leur parler et leur dire qu'elles sont belles, mais je n'ai jamais d'écho, sinon la satisfaction de les voir en plein floraison, c'est déja pas mal !

J'ai pris ce matin en photo les deux en fleurs (la plus foncée est même odorante), les voici :

orchid_es

Posté par callas à 19:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je comprends que tu n'aies pu venir hier soir Titou, car avant d'aller dans les bras de morphée, je vais toujours mon petit tour et bein que nenni, cela ne fonctionnait pas. J'espère que pour toi tout va bien.

Pat, heureusement que demain est un jour de repos pour toi car vu la météo nous n'aurons encore pas très chaud, je suis transie ce soir, il ne fait pas bon attendre les transports en commun.

Nénette, je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai pu lire les commentaires et tu sembles un peu rassurée, c'est une bonne chose. Parler à ta soeur ne peut que lui être bénéfique, gardons espoir. Bon courage.

Maryse, merci pour ton fichier, il était magnifique mais cela tu le sais déjà. Bisous

Virginie, comment çà va chez toi.

Jacline, pas eu trop froid aujourd'hui

Nicolette, ton orchidée va peut-être refleurir

Océandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous.

Claudine, ame sensible aussi.

A toutes et tous je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit bien au chaud.

Ce petit petit bonhomme de neige vous fait de gros bisous de ma part

rjo6ry4d

Une pensée pour les sans abri

LN

Posté par Jour de Mai à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir vous dire bonsoir hier ... ça ne voulait rien savoir ... Alors ce soir, je viens un peu plus tôt !!!

Ma Pat, j'espère que l'épisode neigeux ne se reproduira pas demain pour toi ... mais c'est vrai que tu es de repos !!!

Nénette, histoire bien triste mais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... Restez positif ... Mes pensées vous accompagnent ... bon courage !

Maryse, merci pour ton beau fichier ... j'espère que tu vas mieux ...

Alain, il n'y a aucune honte à avoir, de pleurer, car l'on dit que les larmes, sont la lessive des sentiments ...

Hélène, pas trop froid en attendant le bus ... et pas trop HS ?

Jacline, la petite Cléo a du bien changé ...

Nicolette, ton orchidée va peut-être refleurir ... la mienne vient de me faire une belle fleur ...

Océandefleurs, toujours en train de courir ou est ce un peu plus calme ?

A tous je vous souhaite une Bonne_Soir_e_03 ainsi qu'une 4z0qhig ...

Une pensée pour les sans abri avec ses températures si froides ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me voilà rentré

Coucou_3

Me voilà rentré et contente de l'être...

Je viens de lire les messages, les commentaires et je suis encore un peu ému par l'histoire de Nénette !!!
Ne perds pas espoir....courage !!!!

Alain , que dire de plus ,de ce que Maryse a déjà dit ( oh c'est pas très français tout ça )
Je te sais sensible, et pleurer n'a rien de lâche...
Alors et cette promenade , tu n'as pas eu trop froid j'espère ....
-7 chez toi   oh non de non, c'est la température que nous avions la semaine dernière....
même bien emmitouflé il faisait frisquette ....

Ma Maryse merci pour le fichier, vraiment superbeeeeee !!!! je pense très fort à toi

Je souhaite à chacun d'entre vous une très bonne soirée

Bisous tendres
Pat

Posté par quinette à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour tardif

Je vous retrouve avec plaisir ayant déjà lu les messages et les commentaires..... c'est "l'éco des amies", je me souviens il y avait l'Eco de la mode, maman l'achetait, il y a fort longtemps. j'en suis à "Notre temps" et pas si vieux que ça et beaucoup de rubriques et aussi des idées de voyage (dans la tête) mais intéressant à lire.

Bonjour à toutes et Alain qui doit être le visage au vent, s'il est aussi glacial que dans les hauteurs de St Cyr, un passe montagne, des gants et des grosses chaussures comme équipement mais les microbes devraient disparaitre pour un court moment, car jeudi alerte..... et là le gouvernement est sur le pied de guerre !!!!!

J'ai emmené ma vieille amie chez l'ophtalmo. 1h d'attente et pas de sourire à l'accueil, pour 47 € elle aurait pu faire un effort, pas aimable parait-il c'est pourquoi je prends depuis 30 ans la même mais les RV sont lointains, le 10 janvier pour une prise de RV en Octobre mais ce n'est qu'un contrôle....

Plus de fleurs, mes jacinthes sont fanées, j'ai coupé les tiges mais je ne pense pas qu'elles puissent refleurir , si Océandefleurs a une idée, merci de me donner la marche à suivre, pour ma belle orchidée à 3 branches, une feuille a repoussé et les branches reste vertes, ai je une chance d'avoir une nouvelle floraison ?? je la baigne légèrement toutes les semaines et je n'ose la changer de place, face à la fenêtre mais près du radiateur sur un meuble, Fanny n'y va pas...

Une image pour égayer votre journée, la mienne est moyenne, le véto. réfléchit, je sens qu'il va m'envoyer chez un Psychiatre, c'est moi qui détraque ma chatte.... je me souviens que le pédiatre de ma fille quand elle avait 5 ans m'avais fait une ordonnance pour du magnésium car la gamine se portait comme un charme.....mais l'angoisse est toujours tapie au fond de moi, ça détruit à petit feu....

Coucou affectueux à tous.

BonJourn

Posté par cigogne78 à 14:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

vil_26250_20101209170227_404x268 Bonjour à Toutes,

Quel froid ce matin -7°  , les pelouses sont blanches , les arbres givrés , les voitures glacées , je suis bien au chaud chez moi , mais je pense à ceux qui doivent aller travailler et surtout aux sans abris , c'est affreux à notre époque de pouvoir encore dormir dehors ..... comment est-ce possible ....?

Nénette , tu as bien fait de t'épancher, ici c'est permis , comme tu le vois on est très entouré ... nous pouvons comprendre car nous avons tous plus ou moins passé des épreuves ...  chacun ses croyances mais j'aurai spécialement  une pensée pour ta Soeur et pour son mari .

Nicolette , Fanny en  te voyant stresser  ou déprimer peut réagir  aussi , mon regretté POP  quand j'avais des coups de blues ou que je pleurais ( oui je n'ai pas honte de le dire tout étant un homme )  et bien  il montait sur mes genoux me regardait et me léchait  ou  avec sa patte  me grattait le bras pour me dire ça va aller ...! et je remarquais qu'il avait à ce moment là des problémes de peau ....

Je vous souhaite à Toutes un bon mardi , pour moi promenade cette après midi , je redoublerais de prudence car l'estacade hier était encore bien gelé et les joggers ont failli plus d'une fois prendre une gamelle .

Bien cordialement.
Alain

Pensée sur le bonheur

" Le bonheur  que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit . "

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]