Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

Ayant peur qu' internet débloque ce soir, je viens dès maintenant souhaiter à notre Bibi ... Sans_titre_01

Mille pensées pour toi, en ce jour, que ceux à venir ne soient que soleil ... GROS GROS BISOUS ...

Ma Pat, trop chou ton fichier ! merci à Nanny ... Bonne journée dans tes multiples occupations ... Phil et moi allons bien; merci ...

Virginie, comment vas-tu ainsi que tes petits "monstres" ? Bien j'espère ou du moins le mieux possible ...

Alain, je croise les doigts pour que les résultats de Jeannette soient bons et que vous puissiez passer un Noël serein en famille ...

Hélène, milieu de semaine ... courage à toi avec ce froid ...

Jacline, bien rentrée ? pas rencontré de verglas ? tout va bien ?

Nicolette, beaucoup de retrouvailles se font par l'intermédiaire de ce site, je trouve cela bien de renouer avec des gens que l'on a côtoyés dans son enfance et qui habitent, après moult années, à coté de chez soi ...

Océandefleurs, toujours à jongler entre jardin, maison et tout le reste ...

Vu l'heure, je vous souhaite BON APPETIT et BONNE APRES MIDI ...

A plus ... Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Et bien je revient de chez le medecin et on est tous sous médoc mais le plus atteint c'est lucas qui a une bronchite. Hugo c'est resté dans la gorge et moi aussi.<br /> Bonne soirée à tous<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, en ce moment je jongle surtout avec les heures pour essayer de caser les imprévus qui affluent de tous côtés. Mais il le faut bien, même si cela bouscule plus encore ...<br /> C'est vrai qu'il y a parfois quelques "ratés" avec internet et toujours lorsque l'on a quelque chose à faire en urgence !!! Mais ce sont les soucis du modernisme !<br /> Bonne soirée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité