Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Bonjour mes Amies et Alain

Je viens vous remercier toutes et tous pour vos bon souhaits pour mon anniversaire, j'ai été très touchée. Ce fut, pour moi, une journée comme les autres, j'ai juste sauté d'une dizaine, c'est tout.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous embrasse

MERCI_SOUHAITS

Publicité
Commentaires
N
Maryse un petit coucou affectueux, ce ne sont pas les années qui passent le plus dur mais les épreuves que nous traversons qui les rendent très très pénibles à vivre.<br /> <br /> Courage Maryse, bientôt va arriver une nouvelle année et des mois qui vont être difficiles....il faudra rentrer dans notre coquille et se refaire une santé morale et physique.<br /> Je t'embrasse très fort, ton courage me donne celui qui me manque.....Nicolette
Répondre
H
Eh oui, 60, c'est ...une étape encore. As-tu vraiment l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup ? En tout cas, je te fais d'Enormes Bisous pour l'étape.<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonsoir, qu'importe les dizaines, pourvu qu'on ait la santé pour faire face à tous les aléas de la vie !Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée ... au chaud car le thermomètre baisse ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité