Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Encore 2 cartes 3D

Après ménage, lavage  et repassage, voici ma petite détente de cet après midi

2 petites cartounettes en 3D


P1000278

P1000279

Bonne fin de journée
Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes cartes ,belles créations !!!!
Répondre
C
Bonsoir mon amie Pat, merci pour ton com, bravo pour tes jolies cartes, je m'empresse de t'envoyer ce mail, afin que tu puisses écouter une radio que j'aime bien tous les mercredi soir de 20h à 22h , c'est une radio du cantal, et on n'arrive à capter depuis l'ordi, il faut taper dans goggle radio jordanne, tu verras c'est de l'accordéon et des chansons anciennes, c'est beau, et c'est aussi les dimanches matins,moi, là je suis seule mon mari est à la réunion du conseil municipal, je te souhaite une bonne soirée , bonne nuit...bisous...Claudine
Répondre
O
Bonsoir, toujours un peu de temps pour faire de si belles choses ...Mais vos journées sont très remplies aussi même lorsque vous êtes ... de repos !!!! J'ai eu aussi une journée bien chargée mais là je vais me reposer un peu car je suis fatiguée et je ne me réchauffe pas ! J'espère ne pas avoir pris froid ! Prenez soin de vous demain surtout avec ce temps neigeux qu'on nous annonce : aurez-vous des transports en commun ?<br /> Passez une bonne soirée en attendant et sachez que toutes ces créations que vous faites sont autant de sourires que je reçois en ouvrant l'ordinateur. Pour tout cela : merci ! oceandefleurs
Répondre
Publicité