Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Bon Anniversaire Maryse

Bonsoir,

Je suis très en retard ce soir, mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'heure pour les braves, alors Maryse, je viens te souhaiter

maryse

j'espère que ta journée fut remplie de petits bonheurs et en prime je te fais de gros poutous.

a_20_17_- LN

Publicité
Commentaires
Publicité