jeudi 16 décembre

Bonsoir & bonne nuit

Bonsoir mes amis

Je constate que le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, un peu partout. Mais l'"ouvrage" s'est fait quand  même, de façon différente pour tout un chacun.

désarroi, si c'est un coma léger il y a espoir que ta soeur se réveille bien lucide, avec aussi ses facultés physiques, tous mes souhaits sont là pour elle, continuez à avoir du courage pour la soutenir et ton beau-frère aussi. Bisous

Ma tite Papat, faire les courses en Décembre c'est vrai que ça achève après une journée de travail, je me souviens de mon époque ! J'espère que ta nuit va te requinquer pour la dernière journée de la semaine. Courage, les vacances approchent enfin et vont te permettre de te ressourcer

Virginie, qu'elle mauvaise nouvelle, la pauvre Sandra va en être marquée jusqu'à la fin de ses jours. Son copain a peut être eu cet accident à cause des mauvaises conditions de route ? Pauvre garçon ! partir bêtement si jeune. Ces parents doivent être dans un état de désarroi et de tristesse incommensurables !! Ils auront bien du mal à s'en remettre, aussi je leur souhaite bien du courage car c'est atroce.

Sage précaution de ne pas sortir pour aller chez tes parents Dimanche, avec les enfants malades, le froid risquerait de causer des complications, et eux, de contaminer le reste de la famille. Tous mes souhaits aussi pour que vous alliez mieux bien vite, gros bisous à tes garnements.

Alain as tu fait ta promenade si finalement il n'y eut que de la pluie ? Et toi LN,  une semaine de vacances pour souffler, quel bien ça va te faire !

Je viens d'être appelée au télépphone, un de mes cousins m'informe du décès de ma tante, 96 ans, qui s'est éteinte comme une bougie usée. Nous n'avions pas du tout de relation fidèle avec elle, mais ça me touche quand même. C'est avec ce cousin que j'en ai trés régulièrement, je dois vous confier que nous fûmes un temps "amoureux", un peu moins de relation avec son frère, et pas du tout avec le troisième beaucoup plus jeune, qui n'a pas eu l'occasion comme ses frères ainés de vivre quelques années prés de nous. Puis la mère n'a rien fait non plus pour qu'on se rapproche. Mon oncle lui, est décédé voilà 12 ans. Ainsi va la vie...

Ma petite Nicolette, tu es bien sage de rester chez toi, des jours meilleurs te permettront d'aller chez ton fils. De mon côté, si le temps le permet, car la rue que je dois empprunter est très raide, ou alors il faut que je fasse un très grand détout,  j'irai au cimetière, enlever les potées abimées et déposer une rose sur les deux tombes, comme j'ai l'haibitude de le faire à Noël. Sinon tant pis, ce sera pour plus tard. Les chats, je me demande en effet où ils passent l'hiver, il y en a dans tous les cimetières, peu nombreux car ils sont stérilisés depuis de nombreuses années maintenant. Les nouveaux viennent d'ailleurs et sont tous trés sauvages.

Ce coup de fil m'a retardée, je vous abandonne pour ce soir, mais n'ayez crainte, je pense fortement et affectueusement à vous autres mes amies, je pense avoir un peu plus de temps demain, car en plus cet aprèm j'avais encore une nouvelle remplaçante, Grrrr ! râbachage, mais c'est ça ou rien et un pavillon crado que je ne pourrai surtout pas supporter et encore je ne suis pas maniaque, hihi !

b_n_tigreBPat

Puis bon Vendredi

Gros gros bisous - **J**

   

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Coucou me voici rentrée

Bonsoir à vous, j'espère que votre journée n'a pas été trop pénible ou difficile.

Ici la pluie est revenue, température plus clémente, et pas eu de problème pour aller travailler. J'espère que pour vous en RP ce fut de même.

Pas encore rentrée Pat, tu as été obligée de faire des heures supplémentaires.Virginie chez toi, comment vont les petits ce soir, un peu mieux je l'espère.

Maryse, un petit coucou du soir pour te dire bonsoir.

Nicolette, tu as bien fait de rester chez toi si tu ne te sentais pas suffisamment experte, la route est dangeureuse parfois.

Jacline, as-tu récupéré ta connexion car hier cela ne semblait pas simple. Lorsque tu l'as, gardes là pour les choses les plus importantes.

Titou, toi aussi hier tu étais dans le même cas, il faut dire qu'internet est tellement pratique et utiliser pour tout et "n'importe quoi", je ne parle pas de nos petits messages, que le reseau doit être certainement très saturé.

Merci Nénette de nous avoir mis un petit message, nous vous soutenons par la pensée car hélas sommes bien impuissants devant la maladie mais gardez espoir.

Claudine, tu disais qu'il neigeait chez toi, cela t'a-t-il empêchée d'aller travailler.

Océandefleurs, toujours autant de fleurs à visiter chez vous, ce qui est un ravissement pour les yeux mais la nature est moins jolie et les chemins deviennent boueux avec le dégel, je ne sais si nous aurons Noel au balcon et Pâques au tison. J'espère sinon que tout suit son cours chez vous.

Ninine, un peu de repos entre les fêtes car dans votre métier c'est souvent plus que moins.

A toutes et tous, présent ou absent,  je vais souhaiter

avant_noel_3

avec de gros bisous - LN

07

Posté par Jour de Mai à 18:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

BONSOIR_AMIS_ES_

Bonsoir tout le monde

Me voilà enfin rentrée, après le boulot nous sommes allés avec zépoux, faire quelques ravitaillements
Ben je suis HS , les courses m'ont achevé !!!!

J'espère que vous allez du mieux possible !!!

Virginie ,Merci pour les cartes.... je suis vraiment triste pour Sandra, elle n'a vraiment pas de chance, si tu l'a au téléphone tu lui fais de gros bisous...t"en prends quelques uns au passage pour toi et ta tribu..

Nénette une grosse pensée pour ta soeur, et toute ta famille, j'espère que tout doucement elle sortira du coma...
Hélène encore un peu de courage, et tu seras à la maison ....

Océandefleurs, merci pour tous ces écrits de gentillesse

Ma Maryse, et toi comment vas tu????

Merci Jacline pour tous les fichiers...

Je ne vous  nomme pas tous, de peur d'en oublier ,  mais je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous embrasse tendrement
bisous....Pat

Posté par quinette à 18:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour

J'ai déjà fait mon petit ménage, mon repassage pas trop pénible, des pulls et des sous pulls.....

Le ciel n'est pas encourageant, je devais aller chez mon fils mais je préfère m'abstenir vu les conditions météo pour ce soir....la forêt l'hiver me fait peur et la petite route est glissante, pas assez experte.....

J'espère que Jeannette attend Noël avec un meilleur moral et que Nénette va nous donner des nouvelles (bonnes pour sa soeur).

Alain et Océandefleurs mon coeur plein d'amour a remplacé les fleurs, mais le spectacle tout autour était identique et je n'ai pas vu les 2 chats gardiens de ceux qui les aimaient, ils doivent avoir froids les pauvres, mais ça fait si longtemps qu'une homme charitable les nourrit et d'autres prennent le relais s'il ne passe pas.....je vais être de celles là.....car ce n'est pas un endroit très fréquenté et tout le monde vieillit.

Aux présents, aux absents du blog je souhaite un bon jeudi, le temps passe...... et ta pensée du jour Alain est celle que je préfère...... merci.

Pas de saison, mais je l'ai trouvé royal, blanc comme je les aime..... 

chev10

Posté par cigogne78 à 11:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

au_pays_du_pere_noelmgjhwl0r Bonjour à Toutes,

Pluies verglassantes ce matin , c'est un peu la pagaille dans Nantes, j'expère qu' Hélène n'aura pas de problémes pour rejoindre son bureau .

Cette après midi pluie , mélangée à de la neige , je verrai pour la promenade ...

Louis ne nous annonce pas de bonnes nouvelles , à vrai dire l'hiver n'est pas encore là , ce ne sera que le 22 Décembre ... espèrons que les routes seront pratiquables pour ceux qui partiront en vacances ou  se déplaceront pour aller passer Noël en famille ....

Je vous souhaite une très bonne journée  chères Petites Abeilles  le week-end c'est pour demain soir  et la semaine prochaine les vacances pour Pat  et pour Hélène ( qui prend quelques jours sur ses RTT ) .

Nicolette , je comprends ton désarroi , hélas les cimetières en ce moment sont bien tristes après toutes ces grosses gelées , les plus belles fleurs que tu puisses apporter c'est de venir te recuellir sur la tombe de ton Cher Epoux  et  garder toujours ce culte du souvenir .

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine  et j'espère qu'elle sera plus douce à porter avec toutes ces marques de sympathie .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur ;

"  Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé . "

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_g


Bonjour à toutes et tous

Je viens vous souhaiter une bonne journée dans vos activités !!!
En espérant qu'il n"y aura pas trop de contrainte ......
Il fait un peu moins froid qu'hier dans les Yvelines, pas de neige pour le moment

Une grosse pensée pour nos amis(es) dans la souffrance et la peine ...
Bon jeudi quoi que vous fassiez

bisous........Pat

Posté par quinette à 04:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]