Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_bonjour


Bien le bonjour à toutes et tous

C'est toujours aussi blanc dehors, avec quelques cm de plus !!!!
soyez prudent si vous avez à sortir......
Passez un bon dimanche dans vos activités
Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
H
Je suis donc allée à Toulouse en matinée, lui porter, ses médicaments, sa brosse à dents, son rasoir, ses chaussons...<br /> Il n'a pas besoin de grand chose. Il a des supers-infirmières, JOLIES, SYMPAS, TRES PROS,.<br /> Elles sélectionnent parfaitement les accès aux malades, elles ont une zénitude du tonnerre.<br /> Je suis donc restée auprès de lui une petite heure.<br /> J'ai super bien récupéré cette nuit.<br /> Son trajet de la maison à Toulouse a été grave : 30 kms jusqu'à l'autoroute, le médecin du SAMU lui a explosé un caillot de sang. Ils ont fait venir l'hélico et il a fini le voyage par les airs. <br /> Ils ont bien fait de me conseiller de rester à la maison, j'aurais pas pu suivre !!!<br /> Aujourd'hui, j'y vais, aux heures de visite, avec Nicolas. Demain, ce sera avec Guillaume. Le 24 ce sera avec nos chers amis, Gégé et Eliane. Nous serons là-bas en début d'après- midi et nous ferons Noël ensembles chez Moi en fin de journée. Les 2 popoteuses, Henryka et Eliane seront "aux anges".<br /> Je vais bien, Fabrice aussi, merci à toutes et tous,<br /> Je vous BISOUTE TOUT FORT,<br /> Henryka.
Répondre
J
Ohhhhh !<br /> Ma pauvre chérie, mais pauvre Fabrice surtout, j'imagine le branle bas de combat ! mais lui n'est rien, c'est surtout la santé de Fabrice qui compte, et toi pas d'affolement pour tenir le coup, heureusement que tu es secondée par l'amour de tes garçons. Tout plein de courage à Fabrice, surtout meilleure santé, il va s'en sortir entre de bonnes mains,l'hôpital de Toulouse est trés bien, déjà une aimable infirmière t'a rassurée, bon courage aussi à vous tous.<br /> C'est trés réconfortant de savoir que les voisins sont solidaires, comme quoi il n'y a pas que des indifférents sur terre !<br /> Au plaisir chère amie, mais prends ton temps on comprendra.<br /> Une envolée de supers bisous pour tous<br /> **J**
Répondre
V
Je t'envoie pleins de courage pour cette épreuve. Il semble être entre de bonne main et c'est gentil qu'une infirmière est pu t'appeler comme ça elle t'a un peu réconforter sur son état. Quel solidarité dans ton village, c'est super.<br /> Je t'envoie pleins de bisous qui guéri tout.<br /> Virginie
Répondre
J
Une grande pensée pour Fabrice qui est entre de bonnes mains et pour vous pour affronter tout cela. Déjà rassurée par une infirmière super sympa. J'espère que cette alerte ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours avec un traitement bien adapté. <br /> La solidarité cela existe on le voit par ce que vous nous dîtes concernant les gens de votre village. <br /> Bon courage, et à bientôt de bonnes nouvelles. <br /> Je me permets de vous embrasser <br /> LN
Répondre
H
l'infirmière m'a déjà rassurée hier soir 22h00.<br /> Bisous, je me sauve à Toulouse.<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, je viens d'envoyer un mail pour réconforter notre amie ... les services sont à la pointe en cardiologie et nous ne pouvons qu'espérer que cette alerte sera vite effacée par des traitements adaptés.<br /> Le sort n'est décidément pas très clément envers les uns et les autres ... Mais il faut garder confiance et espoir toujours. La vie est forte et se bat.<br /> J'espère que nous aurons de meilleures nouvelles bientôt, bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
Bon courage a toi, Toulouse est un des meilleurs Hopital de France , Bon retablissement a Lui,<br /> Bisous de Dordogne
Répondre
P
Un grosse pensée pour Fabrice et pour toi aussi afin de te donner du courage !!!<br /> Fabrice est entre de bonne main ... bon rétablissement à lui ...<br /> Tu as un voisinage formidable, deux grands garçons qui savent t'entourer, et nous pour t'épauler ....Je t'embrasse très fort et attends des nouvelles<br /> Pat
Répondre
H
Gros soucis pour moi depuis hier 18Hoo.<br /> Fabrice m'a fait un infarctus et j'ai appelé le SAMU. Ils l'ont emmené à TOULOUSE. J'y vais ce matin, pour lui apporter son rasoir, ses chaussons et tout et tout.<br /> Les garçons sont toujours aussi super avec moi. Tout le village est passé à la maison pour me dire que si j'avais besoin de quelque chose...<br /> Voilà ! Occupée donc aujourd'hui, mais encore et toujours debout.<br /> J'ai l'impression qu'un rouleau compresseur pourrait me passer dessus je serais encore debout. Rien qu'une impression ! J'ai plutôt bien dormi, avec des nouvelles de Fabrice qu'une sympa infirmière m'a téléphonées vers 22h00. <br /> Pfff ! Ils m(ont démontée la maison hier les pompiers !!! Pour descendre Fabrice sur civière de la chambre, ils ont dévissé la rampe d'escalier, pour passer, poussé la table, les chaises, le fauteuil, les plantes, le chevet, le lit...<br /> Gros bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité