Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bon Dimanche

Bonjour à tout le monde,

C'est bientôt

avant_noel_4

et je vois que la RP ainsi que d'autres régions n'ont pas été épargnées par la neige.

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud et quoi que vous fassiez que celui-ci soit des plus agréables.

Avec de gros 853389942919- LN

Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement LN, j'espère que ta trachéite va passer rapidement.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, la neige tombée effectivement en abondance hier, cette nuit et toute la matinée, fond actuellement à vue d'œil, balayée par un vent soutenu : elle laisse place à de large flaques au sol ...J'ai peine à imaginer que tout se passe aussi vite ! Mais ce sera sans doute mieux pour toutes les personnes qui auront à se déplacer demain et les jours suivants.<br /> Cette fin d'année semble bien éprouvante pour beaucoup et cela nous affecte toutes, n'est-ce pas. Pour ma part, j'aime voir les gens heureux : ils rayonnent et leur bonheur éclaire ma route ...<br /> Il faut croire que rien décidément ne soit idyllique en ce moment et que les pierres les plus abruptes soient parsemées sans grands égards, pour que tôt ou tard, chacun bute et se "blesse" moralement ou physiquement. Donc, gardons le moral pour soutenir celles et ceux qui en ont le plus besoin, et oublions un instants nos "petits" tracas quotidiens. Pardon de n'avoir pas toujours le temps d'écrire à chacune de vous mais le cœur demeure présent ! Mes journées sont plus qu'occupées !!! Bon dimanche et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité