Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

untitled_1 J'en profite pendant que cela passe !!!

Hé bien dites donc, les nouvelles de ce fin décembre ne sont pas très éjouissantes ...

Henryka, Nénette, BON COURAGE pour ces épreuves qui je l'espère vont vite se régler ... mes pensées vous accompagnent ...

Ma Pat, toujours sous la neige !!! Ici, la neige est tombée mercredi soir ... Jeudi matin, tout avait disparu et les températures étaient positives donc pas de glissade ... Hier pluie et aujourd'hui c'est beau soleil !!! Pour ceux qui en veulent ... servez vous !!! Je ne sais plus si tu es déjà en vacances ou pas ?!? si oui profites !

Hélène, plus que quelques jours de travail pour toi et tu y seras en vacances ...

Alain, contente que Jeannette aille un peu mieux .... Bonne journée avec elle !

Ma Bibi, te voilà retourné dans ta coquille ... n'y reste pas trop, tu vas sentir le renfermé !!!

Jacline, tu as également des problèmes avec la connexion ... Normalement tu ne devrais pas  !!! Tu sais, un coup toi ... un coup moi !!! Pas les deux ensemble ...

Virginie, prête pour les fêtes ? Pas trop sur les genoux ?

Nicolette, l'igloo n'est pas fondu ?!?

Océandefleurs, merci pour vos com toujours aussi chaleureux pour les uns et les autres ...

Je vous dis à plus !!! quand internet sera décidé ... et vous renouvelle mes souhaits de BONNE JOURNEE quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tout va bien pour toi et que les fêtes se préparent gentiment. Je te souhaite une bonne soirée - Bisous <br /> LN
Répondre
V
Si si titou, HS mais comme dit lyne, ça va le faire.<br /> Bisous<br /> Bon dimanche<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, la neige fond déjà et le paysage a perdu de sa pureté ... mais étrangement quelques fleurs, pourtant bien malmenées, redressent leurs pétales ! <br /> J'espère que vos soucis avec Internet seront bientôt résolus : ce sont des "inventions" bien capricieuses parfois, mais auxquelles nous nous sommes toutes et tous tant habitués (ées).<br /> Profitez bien du soleil s'il est près de vous et passez un heureux dimanche. Bien sûr, nous pensons tous à notre amie dans le souci et la<br /> peine. Et nous espérons de meilleures nouvelles dès que possible A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité