Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

coucou

Blanc, tout est blanc, c'est bien épais et il y a du vent, que dire de plus c'est juste navrant de ne pas avoir une seule journée de répit.....

Je médite dans mon igloo bien chaud, malheureusement les pauvres qui vivent dehors comment tiennent-ils, c'est plus facile de ravitailler les oiseaux.

Je ne peux même pas regarder la télévision ma télécommande est HS et pourtant elle ne sert pas souvent......mais j'ai de l'occu-pation qui attendra demain.... et voilà le nouveau moyen de transport.....  Bisous à tout le monde.

noel2

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, c'est sympa votre petit message, merci beaucoup, il faudra revenir, cela nous fera le plus grand plaisir<br /> Bonnes fêtes à vous et chez vous<br /> Amicalement<br /> Jacline (**J**)
Répondre
P
en flânant de blog en blog ,je suis arrivé chez vous ,et est trouvé la carte du père Noèl drôle car si nous pouvions nous déplacer comme cela il y aurait mois de monde de bloqué sur la terre par la neige .bonne fête de d'année à vous amicalement papyloubricoleur
Répondre
Publicité