Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que votre dimanche fut agréable et sans doute bien au chaud pour tout ceux qui sont sous la neige ce qui a permis à certains de s'adonner à tes préparatifs pour les fêtes (n'est-ce pas Virginie). Quant à ceux qui ont pu sortir, je souhaite que ce n'était pas sous la pluie comme chez nous, par moment un vrai déluge et avec du vent.

J'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes de la part d'Henryka et de Nénette, nous gardons confiance, et pensons bien à vous.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Petite Cicogne, Titou, Henryka, Nénette, Ninine, Claudine, et à toutes les amies de Pat, je vais vous souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit bien au chaud.

Il arrive bientôt pour les petits enfants sages, alors vous avez été sages !

wfeipnpz

mais je pense qu'il n'oubliera pas les grands

Bon courage pour demain aux abeilles

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
J'ai été sage comme les petits (1,50m) mais les cadeaux pour moi c'est le bonheur de mon entourage je n'ai plus besoin de rien et quand il fait beau grrrrrrr et que je me promène là où on dépense un peu sa retraite, je fais chauffer la CB.<br /> Cette année au moins elle dépérit dans son coin..<br /> Bisous
Répondre
J
Je connais deux grands qui n'ont pas été sages ! lol ! A Noël ils n'auront rien, hihi !<br /> Je suppose que pour le 31 Décembre j'aurai une orchidée, moi je n'ai pas d'idée, l'an dernier j'en avais acheté une en cachette, ça en faisait deux, et comme elles trônent sur la table de la salle à manger, que nous déjeunons et dinons là, il fallait sans cesse les déplacer, je ne vais pas recommencer cette année, lol !!
Répondre
Publicité