Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bonsoir à tous

Je n'ose pas demander comment s'est passée votre journée, pour certaines personnes elle fut trés mouvementée, éprouvante même, ce qui me chagrine, tandis que d'autres ont pris du plaisir à confectionner, peindre, découper, j'en suis heureuse pour celles là.

Chez moi, coupure de courand d'une heure, 11h à 12h, mon lapin était dans le four électrique. Heureusement que ma cocotte peut aller sur le feu, elle a continué sur le gaz butane, puisque nous avons  une plaque à deux inductions et deux gaz. Et cet après midi, aprés avoir mis un comm et mon lien ci-dessous, mon anti-virus s'est manifesté pour télécharger celui de l'année prochaine (2011 donc), la connexion était mauvaise, elle venait par à coup, l'installation s'est faite en 1h 30 ! Enfin me voilà et j'ai de la chance de ne pas m'être envolée en mettant le nez dehors, le vent était assez fort, et comme chez LN & Alain, beaucoup de pluie.

Tite Papat, et toute la RP, les autres départements aussi, vous êtes bien saupoudrés de neige, vous allez vous en souvenir longtemps. Tous les aéroports, anglais, Francfort, Roissy, sont bondés de voyageurs qui ne peuvent aller plus loin, faute d'avions, de trains, de RER. Eux aussi s'en souviendront. Les camions ont été immobilisés sur les bas côtés, les livraisons n'ont pas pu être faites, les fêtes sont un peu compromises chez beaucoup.

LN, tu vas donc reprendre le boulot avec ta trachéite, et fatiguée, tousser ainsi fait mal aux côtes, on dort trés mal, j'en sais quelque chose, dernièrement j'ai dégusté, c'est abominable. Mais tu fais ce qu'il faut pour enrayer le mal, c'est l'amélioration pour trés bientôt donc et je te le souhaite vivement. Le temps chez vous pareil que chez moi, et ce n'est pas prêt d'être terminé avec la pleine lune qui sera le 22, Louis pensait que le froid s'accentuerait, il ne sait plus prédire la météo, lol !! Alain si la pluie continue ainsi tu ne feras peut être pas de promenades, c'est dommage, mais tu trouveras bien de quoi te changer les  neurones.

Virginie je suis soucieuse pour tes enfants, pourvu que le médecin arrive à une bonne solution, ils doivent aussi être épuisés les pauvres. Puis toi aussi par voie de conséquence, tu les as dans les jambes toute la journée. Gros bisous qui guérissent tout !

Nicolette elle est super ton image ! mais un jour, qui sait ? nous nous déplacerons ainsi, sauf qu'il faudra prévoir la place aussi pour le conjoint ou conjointe et les enfants, et les sacs, paniers de courses, LOL !! peut être même celle du chien ou du chat, lol !!

Henryka, j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes et que Fabrice sera sur pied pour les fêtes, en se fatigant avec modération bien sur. Meilleure santé, mais Toi aussi lèves un peu le pied. Mes meilleurs souhaits pour Fabrice.

Nénette, sans nouvelle de toi, j'espère qu'il n'y a rien de pire, que tu es simplement trés occupée à remonter le moral a ton beau-frère et à rendre visites à ta soeur, on ne peut pas tout faire en même temps, on s'épuise vite soi même, alors il faut avoir des priorités. A bientôt avec de bonnes nouvelles. Mes pensées positives pour tous.

Maryse tu es dans ta coquille d'autant plus avec ce sal temps !! Plein de bonnes choses pour toi

Et chez Maria ? il doit bien y avoir aussi beaucoup de neige !!!! J'espère que tu vas bien l'amie.

Titou, alors là ! avec un temps pareil, du point de vu connexion ce doit être carrément la cata ! le principal est que tu ailles bien et Phil aussi.

Claudine, Colette, Patricia, à un de ces jours sur vos blogs, dès que j'aurai une minute et une bonne connexion ! lol ! Je souhaite que vous alliez bien et que vous préparez les fêtes comme nombres de familles.

Oceandefleurs, heureusement qu'il y a vos fleurs sur votre blog, ça remonte le moral surtout avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors ! Merci d'avoir eu cette fameuse idée de le construire (le bolg)

Ninine, tu dis que tu es en Dordogne, du côté du père de maman, ils sont tous nés et mariés en Dordogne, à Vanxains et les environs. J'y ais un cousin trés éloigné qui m'a abreuvée d'actes qu'il a dénichés, c'est super chouette !

Ben, là je fatigue, lol !! j'espère n'avoir oublié personne, sinon pardon. Et sur ce, je vous souhaite de passer une trés

b_n_HivNeigeBPat

Bon courage LN, encore 4 jours

Bon courage tite Papat, si tu arrives à partir demain matin

Bon courage à tous ceux qui doivent prendre le chemin du boulot en général

et surtout, meilleure santé, bonne santé à tous mes chers amis

Bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
J
Bien que tardivement, je vous remerci pour votre aimable petit mot. Disons que la journée fut comme tous les Lundis avec un petit mieux du point de vue climat, pas de pluie, un léger soleil.<br /> Vous avez fort à faire également et j'espère que tout s'est bien passé.<br /> A cette heure ci je vous souhaite une bonne nuit de repos bien gagné.<br /> Que mes bisous viennent hanter vos jolis rêves<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, toujours vos gentils petits mots destinées à chacune et chacun ... cela fait chaud au cœur. Bien sûr je suis, comme vous préoccupée par les soucis de nos amies et je ne peux qu'espérer pour l'une et l'autre (et leur famille, par voie de conséquence) des nouvelles rassurantes. la santé est bien le principal obstacle au bonheur ! Alors que toutes nos pensées se focalisent vers celles et ceux qui sont en souffrance et que peut-être, elles aident à une amélioration réconfortante !<br /> Je vous souhaite une journée agréable : ici de nouveau une abondante neige très lourde et qui tient au sol (15 cm environ !). je ne sais pas encore si je vais pouvoir me déplacer comme prévu !!! Bon courage oceandefleurs
Répondre
Publicité