Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bien le bonjour à toutes et tous

JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NOUVELLE SEMAINE
EN COMMENçANT PAR AUJOURD'HUI LUNDI

Bonne journée dans vos activités respectives
Bon courage quoi que vous fassiez

BON RÉTABLISSEMENT à nos amis(es) malades

Nénette , Henryka, nous attendons des nouvelles rassurantes !!!


Allez on se motive !!! faut se préparer pour aller bosser !!!!




bonne_semaine


Bonne journée
Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Courage Nénette, mais cette force qui émane de nous pour faire face à pareille situation, peut-on vraiment appeler cela "courage" ? Il faut soi même survivre, c'est l'instinct qui nous pousse, tandis que pour aider, appaiser les autres, l'entourage, là c'est le coeur qui parle et qui fait agir. Triste et trés pénible démarche qu'auront les enfants de mettre leur père au courant. J'ai le coeur serré en imaginant cet homme effondré, je revois mon père qui n'avait que 66 ans à la disparition de maman. <br /> A votre beau-frère je souhaite qu'il ait la force de continuer son chemin seul, mais en étant trés bien entouré il y arrivera. Toute une organisation autour de lui devra se mettre en<br /> route pour qu'il reste le moins souvent possible perdu dans ses pensées au milieu de ce grand<br /> vide. <br /> Tu as bien fait de venir t'épancher sur nos épaules.<br /> Que le Ciel vous aide tous, et moi, pauvre petite fourmi sur cette Terre, j'envoie toute mon affection à la famille, et pour toi Nénette mes trés chaleureux bisous<br /> **J**
Répondre
C
Je ne saurai pas, actuellement, trouver les mots qu'il faut pour apaiser votre douleur et celle de vos proches, je vous dirai donc tout simplement : COURAGE !!!<br /> <br /> Mille bisous d'amitié<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Ma création de ce soir vous était destinée ainsi qu'à ceux qui en ont besoin. C'est vrai que les mots sont impuissants devant une telle épreuve et accepter celle-ci sans le montrer est souvent difficile mais vous avez bien fait de vous épancher, la force vous l'aurez rien que pour votre soeur, son époux et ses enfants, je souhaite qu'elle soit doublée pour que vous puissiez passer ces moments d'amour dans la sérénité et la dignité. <br /> Avec toute mon affection <br /> LN
Répondre
O
Bonjour quels mots trouver pour apaiser la peine si profonde et si cruelle qui vous frappe de plein fouet, vous et surtout votre beau-frère ? J'ai eu à vivre des moments si durs et je sais que le désarroi est si douloureux que rien dans un premier temps ne peut vraiment aider ... un peu plus tard on se rend compte des bienfaits de toutes les pensées amies ... ces pensées, nous vous les offrons de tout notre cœur.Vous les trouverez lorsque vous le voudrez, lorsque vous pourrez les recevoir : elles sont là et vous attendent. Je comprends qu'une telle décision soit affreuse à prendre : elle ne peut l'être, d'ailleurs qu'avec un collège de médecins et soignants auprès de la famille et en toute connaissance de la situation réelle de la malade. Ce que je peux vous dire c'est que les professionnels de santé savent bien entourer la famille et surtout savent aussi faire en sorte que la patiente soit absolument préservée de toute douleur physique. Cela peut-être vous aidera à accepter ... l'inacceptable ! Mais toute vie s'éteint et comment l'admettre lorsque cela touche un proche ? C'est toujours trop tôt ... personne n'est jamais préparé à cette séparation ... La foi peut aider et faire accepter que la personne qui s'en va, n'est jamais bien loin mais "juste derrière la porte" et que tout l'amour qu'elle a éprouvé dans sa vie, est lui, éternel ! Triple souffrance pour vous qui voyez partir ainsi votre sœur, qui avez à prendre avec ses enfants, cette terrible décision et qui voyez le désespoir de son époux. Porter la peine des autres en plus de sa propre peine est terrible et je l'ai vécu et le vis<br /> encore ... <br /> Oserai-je vous dire pourtant que, étrangement, dans les moments les plus cruels, une force incroyable nous anime pour l'offrir aux autres ... dans la détresse ? D'où vient cette force ? Comment le savoir ? Mais je l'ai ressentie, je la ressens et je sais que vous l'aurez aussi.<br /> Je prends vos mains dans les miennes et je vous envoie toute mon énergie pour vivre dans la dignité et la générosité, ces temps hors de toute raison, mais à vivre seulement minute après minute après minute, avec pour seule pensée : l'amour que vous et tous les vôtres portez à votre sœur. Elle emportera cet amour avec elle pour toujours et le fera rayonner pour qu'il rejaillisse sur vous tous. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
V
tendre pensées Nénette<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
T
Bien difficile pour son mari, ses enfants et vous, cette épreuve ...<br /> Je leurs souhaite un très grand courage pour cette décision, car elle est affreuse ... et également d'être très entouré après, car c'est très lourd à porter ... et je sais de quoi je parle, malheureusement !!!<br /> Mes pensées vous accompagnent ...<br /> Je vous embrasse très fort ...<br /> Titou
Répondre
N
Nénette vous traversez une bien cruelle épreuve et toute la famille aussi... quelle décision cruciale et pour son mari, le pauvre homme comme je pense à lui et le plains de tout mon coeur.<br /> <br /> Je ne sais quoi vous dire, mais la souffrance des autres me fait mal...<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Nicole
Répondre
P
Lorsque la perte ou une décision grave est à prendre pour un être cher,tout vient bouleverser nos vies, c'est comme si le sol s'effondrait sous nos pieds. pour vous aider à surmonter cette épreuve, je vous apporte mon soutien ....Je serais avec vous par la pensée ....<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
N
bonjour à toutes et tous, les nouvelles que je vous apporte sont hélas très mauvaises.Pour ma soeur il n'y a plus d'espoir, demain mes deux neveux vont se rendre à l'höpital et ils vont avoir à prendre la cruelle décision de débrancher les tuyaux qui retienne encore leur mère dans un coma dépassé.<br /> Les docteurs ayant vu l'état dans lequel se trouve son pauvre mari ils ont préféré passer par les enfants.<br /> Jean et moi iron s donc demain à Brignoles pour ne pas laisser mon beau-frère seul à la maison pendant ce moment.<br /> Il ne fait que pleurer, appeler sa femme, la chercher dans l'appartement, c'est horrible !!<br /> <br /> Nous l'appelons plusieurs fois par jour et sa douleur nous affecte énormément.<br /> Il paraît que lorsque la coupure avec la machine est réalisée il faut parfois quelques heures avant que tout s'arrête.. je ne savais pas, c'est terrible !<br /> Virginie, j'ai pu lire que tes petits étaient un peu souffrants, fais leur de gros bisous pour moi, qui n'ais pas le bonheur d'être avec mes petites filles en cette période (je n'ai jamais passé Noël avec elles, sauf pour l'aînée mais elle avait deux mois ).<br /> Heureusement Jean-Pierre et sa patite Phoebie seont avecnous à partir de jeudi jusq'au 3 janvier.<br /> Je suis désolée de vous apporter de tristes nouvelles mais je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël et la paix pour tous, je sais que d'autes n'aiment pas Noël et je suis avec celles-ci ou ceux-là par la pensée.<br /> Merci à vous de penser à moi, dès que je peux je vous écrirais.<br /> Celà me fait du bien de vous avoir.<br /> Gros gros bisous à tout le blog de notre chère Pa.<br /> Nénette
Répondre
N
bonjour a toutes, derniere ligne droite avant Noel, etes vous pretes les copines ???<br /> moi oui ce sera vite fait je bosse hihii<br /> aplus tard.
Répondre
O
Bonjour, la neige avait disparu ou presque hier soir, et ce matin ... elle est de nouveau bien présente, et très lourde, son poids a fait plier les derniers buissons qui avaient jusque là résisté ! mais on nous annonce des températures positives donc, après l'arrêt de la chute elle devrait fondre rapidement ! Je dois partir tôt ce matin mais je ne suis pas sûre de pouvoir démarrer ! Il me faudra sûrement décaler mon déplacement ... Oui nous attendons des meilleures nouvelles des amies dans la peine et l'incertitude quant à la santé de leur proche et nous souhaitons vivement que les choses<br /> s'apaisent pour elles. Bonne journée et courage à tout le monde, oceandefleurs
Répondre
Publicité