Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Marre de la neige

Me voilà encore bloquée ce matin à cause de la neige
Les transports n'assurent pas leur service car chaussée trop glissante....
Nous sommes en alerte orange ......

je vais essayer d'appeler un collègue qui n'habite pas très loin, en espérant qu'il ne soit pas en vacances !!!!

Hou que ça commence à m'énerver cette situation.... pfffff grrrrrrrrr

Petites abeilles soyez prudentes et sortez bien couvertes

Passez une journée agréable

tendresse_1

Tendres bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
Depuis 1957 que je suis en France, je ne me souviens pas qu'il y ait eu tant de neige sur Paris, les environs, et certains départements.<br /> ça bouscule évidemment tous les planing de tellement de personnes, celles que je plains le plus ce sont celles qui ont un réel besoin de bouger pour leur propre santé et celles de proches. Bien sur les sans abris m'attristent énormément. <br /> Gros bisous ma chère Papat
Répondre
J
Je comprends que cela commence à t'énerver, il est vrai que du jour au lendemain on est pas très sûr de pouvoir faire ce que l'on a à faire. <br /> j'espère quand même que le dégel va arriver et que la vie va reprendre son cours normal. Courage à toi ainsi qu'à Océandefleurs. <br /> Quant à Henryka, je vais lui mettre un mot sur son blog. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
O
Bonjour, je me doutais bien que vous auriez des difficultés encore ce matin : la neige est peut-être encore plus abondante qu'hier matin et pour l'instant elle tombe encore : je devais sortir tôt moi aussi mais c'est impossible ! Il y a du gel sous la neige ... c'est trop dangereux ! Cela complique les choses mais c'est ainsi ! B Profitez-en pour vous reposer ! Heureuse que les nouvelles soient meilleures pour notre amie : il faut de la patience mais tout s'arrangera !!! confiance et courage ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Non je ne suis pas partie Henryka Pas de transport et mon collègue doit être en vacances...<br /> J'irais un autre jour quand ce sera déneigé<br /> Bonne journée<br /> et courage ma belle <br /> de gros bisous à Fabrice et à toi aussi bien sur<br /> Pat
Répondre
H
Es-tu partie au boulot ?<br /> Je vous embrasse toutes et tous et vous remercie de toute l'attention qui me soutient tant.<br /> Donc, à partir de maintenant, tous les jours allers et retours Toulouse 100 + 100 = 200 kms.<br /> Et des gros bisous partout et un miroir serein et clair, pour guérir.<br /> C'est un ordre !<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité