Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

bon lundi bien neigeux

Pat. bloquée, et ça tombe toujours !!!!  là vraiment ça commence à bien faire......

J'ai lu le blog avant et les commentaires et je ne peux souhaiter à Nénette que beaucoup de courage et ça me fait mal de penser à sa famille et au pauvre mari de sa soeur.

Donc je vous souhaite une bonne journée et mes pensées vont vers eux....

bonsoir

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et nous c'est pluie sans arrêt , nous n'avons plus de neige mais alors de l'eau, moi aujourd'hui j'ai bossé 2h ce matin, et 4h c'est aprem, que des ménages, j'en ai mare, mais bon pour la maison ou je fais 4h le jeudi je suis tranquille , j'ai tout fait juste cet aprem, et jeudi matin, je vais dans une autre encore 2h, apres sa sera repos jusqu'a lundi, mais là j'ai ma fille qui arrive de Paris vers 20h, je suis contente et triste à la fois, quand je connais ses soucis actuel, je te souhaite une bonne soirée, bisous...Claudine
Répondre
T
Te voilà encore bloquée par la neige ... Passes quand même une bonne journée ...<br /> Bisous ...Titou
Répondre
Publicité