Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Douce nuit

à vous toutes et Alain, ainsi qu'à tous ceux qui passent jeter un oeil sur le blog de Patounette.

Après tous mes comm, je n'ai plus tellement le temps de papoter davantage, Sauf pour te demander VIRGINIE, qu'à dit le médecin pour les petits ? Ils doivent dormir à présent, aussi je dépose sur leurs fronts de doux baisers pour les appaiser.

b_DOUCE_n_chat_BPatFLy

et espoir pour demain matin de trouver des routes dégagées de toute neige ou verglas.

Bon  Mardi à tous

Je vous mettrai des photos de ma crèche

Bons gros bisous aussi - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que la neige a aussi disparu (ou presque) chez vous. Ici la pluie l'a remplacée ... drôle de météo tout de même cette année ! Gardez votre santé, et pour cela prenez soin de vous. je vous souhaite une journée agréable et paisible, oceandefleurs
Répondre
Publicité