Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une journée remplie de peine et de tristesse qui se termine ... Demain sera un autre jour, je l'espère pour tous, aux accents plus gais ...

Merci Maryse pour ton arbre de Noël et d'amitié ...

Je vous souhaite une BONNE NUIT ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les moments de partage s'accommodent de la joie comme de la peine puisque toutes deux font partie de la vie. Il faudrait que les joies soient supérieures aux peines pour qu'alors nous ayons la force de porter, avec compassion, celle qui en a le plus besoin sur l'instant. ce sont mes souhaits pour ce soir et j'espère que toutes ces énergies réunies seront utiles à l'amie qui pleure.<br /> Courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité