Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Bonjour

04x2xpc1 Bonjour à Toutes,

Temps de pluie  ici et brouillard épais ce matin mais douceur humide ....

Je pense à vous Toutes qui êtes dans la neige à dégager les isssues  des portes d'entrée et de garages et surtout pouvoir circuler  pour vous rendre à votre travail .... Pat j'espère que tu as pu te rendre à ton école ce matin .... C'est l'hiver, aujourd'hui , espèrons que les mois à venir ne seront pas encore comme cela , c'est bien quand on a pas à bouger et que l'on a tout sur place ...

Merci Maryse pour cet arbre très sympathique , c'est très bien et très réussi , bisous ...

Je vous souhaite un bon mardi  et bon courage à tous ceux qui sont dans le peine et qui souffrent moralement et physiquement, mes pensées les accompagnent  .

Héléne n'est pas encore très en forme ce matin , encore 3 jours de travail et ensuite quelques jours de repos bien mérités entre Noël et l'An .  Virginie , j'espère que tes Petits Loups vont aller mieux pour qu'ils puissent profiter des fêtes et vous aussi par la même occasion .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" Le bonheur n'existe que gratuit . Il n'est pas ressenti par contraste, ni obtenu par la volonté ou la sagesse . "

Publicité
Commentaires
J
c'est tjrs un réel plaisir de vous lire, vous avez le verbe facile et le phrasé très agréable. J'espère que pour vous tout va pour le mieux. Nous pensons bcp à nos amies dans la souffrance et espérons pour elles des jours meilleurs. <br /> Excellente soirée<br /> LN
Répondre
O
Bonjour, la neige n'est plus qu'un souvenir, heureusement immortalisé sur les photos et la grisaille l'a remplacée : c'est moins ennuyeux pour les déplacements mais nettement moins joli et pittoresque ! Enfin, l'hiver est là et comme la prochaine saison sera printanière, nous pouvons commencer à "espérer" même par anticipation, les jours meilleurs. Bonne fin de semaine de travail et bon courage avant, espérons-le des fêtes "souriantes" pour la plupart d'entre vous toutes et tous. Une trêve<br /> dans les soucis ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour bonjour; j'espere que vous allez toutes bien<br /> je vous souhaite une bonne jouréne <br /> biz a toutes
Répondre
Publicité